Rihanna, artiste la plus rentable : son opinion sur la concurrence

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les records musicaux
Rihanna

Rihanna parle de la concurrence dans l’industrie musicale au magazine Look

On rappelle que la chanteuse Rihanna a fait son grand début sur la scène musicale en 2005, et s’est fait rapidement un nom notamment grâce à son tout premier tube Pon de Replay.

Durant ses six années, la princesse du R’n’B a sorti successivement six albums dont le dernier en date est baptisé Talk That Talk, tout juste sorti le 21 novembre dernier.

Grâce au grand succès commercial de chacun de ses disques, Riri vient d’être élue en tant qu’artiste qui a vendu le plus de disques dans le monde avec pas moins de 47,5 millions d’albums et singles vendus jusqu’ici.

Face à une telle consécration, Rihanna a décidé de se confier au Look Magazine surtout au sujet de la concurrence. Malgré la présence d’autres grandes stars sur la planète R’n’B dont Beyoncé, l’interprète de We Found Love a en effet affirmé au magazine qu’il n’y avait personne d’autre dans sa catégorie, même si l’industrie dans son ensemble est en compétition.

Riri parle d’ailleurs ensuite de sa rivale de toujours, en avouant que Beyoncé est une bonne artiste, mais qu’elles sont deux chanteuses différentes aux styles différents.

C’est donc l’avis de Rihanna à propos de Beyoncé et de leur concurrence ; mais selon vous, laquelle des deux est la meilleure ?