Rihanna affiche une mine d’enterrement à Hawaï

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Déboires de stars
Rihanna

La chanteuse Rihanna se retrouve toute seule et triste durant son récent séjour à Hawaï

Il est vrai que Rihanna fait partie des stars à qui tout réussit sur le plan professionnel. Pourtant côté cœur, elle est actuellement au point mort et cela semble beaucoup l’affecter.

Depuis le mois de décembre dernier, la barbadienne s’évertue alors à la recherche de l’homme idéal. Désespérée, la star a même réclamé de l’aide auprès de ses amies stars beaucoup plus expérimentées qu’elle en la matière, comme la chanteuse Katy Perry qui lui a donné quelques conseils en amour comme d’éviter de fréquenter les "bad-boys" ou de courir plusieurs lièvres à la fois.

Mais tout cela n’a encore rien changé pour l’instant puisque Rihanna se retrouve encore une fois toute seule durant son petit séjour à Hawaï.

Elle passe actuellement des moments difficiles à en croire la mine d’enterrement qui s’est faite remarquer sur son visage lors de son passage sur la plage.

C’est sur quelques photos publiées par le Sun que l’on aperçoit la star ainsi, vêtue d’une petite robe rose qui la rend très sexy comme d’habitude.

Pourtant, Rihanna essaye tant bien que mal de reconquérir le cœur de son ex Chris Brown, péniblement puisque ce dernier file le parfait amour avec la belle Karrueche Tran ; il vient d’ailleurs de se faire tatouer le portrait de sa copine sur le bras gauche...