Revue de presse du 31/01/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Janvier 2012

Sublimer la beauté de la femme, sans oublier la femme aux rondeurs voluptueuses, voici le nouveau credo que se donnent de nombreuses marques et créateurs de prêt-à-porter et de beauté.

Passionata s’invite ainsi dans la cour des grandes en lançant sa ligne Jolies Courbes dédiée comme son nom l’indique, aux formes généreuses. Place donc au confort et à la finesse de la dentelle pour une collection automne hiver 2012/2013 qui arrachera sans aucun doute un silence d’admiration du côté de la gent masculine.

Etam choisit de débarquer en fanfare pour son défilé annuel sous des allures de discothèque ambiance Motown. Alors que les grands classiques du Saturday night Fever ont enflammé le public, le podium a accueilli la collection capsule Natalia Vodianova pour la ligne printemps-été 2012 avec des modèles en dentelle noire dépareillée, des nuances flashys et aussi des plumes et caniches ça et là.

Pour clouer sur place votre Jules, misez sur le vernis à lèvres pur Couture signé Yves Saint-Laurent dont la formule Lifeproof Color Emulsion vous laisse une sensation de fraîcheur fondante aux lèvres avec à la clé une tenue extrême. Repérez dès le 13 Février prochain le flacon reconnaissable à l’inscription YSL et au design sobre en rouge et noir.

Inconditionnelle de la marque Lancôme, vous succomberez au Rouge In Love dont la campagne publicitaire présente le visage d’une Emma Watson aux lèvres envoûtantes, le tout sur le tube du groupe Brigitte qui réédite son Oh lala en anglais.

Pour un arsenal de séduction au complet, faites confiance à la brillance de l’argent en soirée pour accompagner vos tenues les plus sexys.

Après Etam et Lancôme, on termine sur un clin d’œil musical glamour avec la chanteuse Shakira vêtue d’une magnifique robe Franck Sobier, qui a enchanté la 13ème édition des NRJ Music Awards au cours de laquelle elle a interprété sa reprise de Francis Cabrel Je l’aime à mourir.