Revue de presse du 30/11/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Novembre 2011

On a au moins une fois rêvé dans sa vie de s’emparer des rennes de ce monde afin de dicter notre façon de concevoir les choses, le but est pratiquement toujours le même : imaginer un monde selon nos principes, un monde meilleur en somme.

Maigrir en portant un leggings ne relève certes pas du miracle, mais ce principe de la nouvelle collection Diam’s Minceur imaginée par DIM intrigue car on n’aurait plus besoin de s’abonner aux multiples régimes pour être au top avant l’été prochain ? Scepticisme et doutes s’emparent de nous, mais notre curiosité nous amène à tester dès à présent ces habicaments avant de juger.

Lorsque l’on excelle dans plusieurs domaines, il est normal que l’on passe régulièrement aux commandes des choses : Karl Lagerfeld est une fois de plus sollicité par un magazine pour en diriger une édition spéciale. En effet c’est le magazine Métro qui lui laisse carte blanche pour son édition internationale du 7 Février 2012, jour d’ouverture des Fashion Weeks dans plusieurs capitales de la mode. On gagne une vision du monde selon le Kaiser et surtout un aperçu de sa collection automne hiver 2012/2013. Pensez donc à récupérer un exemplaire parmi les 800.000 qui seront tirés pour l’occasion.

L’univers serait bien plus agréable si les accessoires dont on dispose pouvaient observer un savant mix de vintage et de matières nobles. Ce n’est pas notre leitmotiv mais celui des sœurs Olsen qui viennent de sortir la première collection d’accessoires de leur marque The Row. Les fans se précipiteront sûrement chez Colette pour dénicher THE sac en croco à shopper absolument.

Si la griffe a vu juste, vous, la femme raffinée, un brin rebelle et sensuelle avant tout, vous croquerez la vie à pleines dents en portant la nouvelle senteur de Valentino, Valentina qui se veut insolente et fraîche. Pourquoi pas nous ?

On est moins mégalo que les précédents acteurs de cette édition, on s’attèle à réussir déjà les choses à notre portée comme par exemple la technique du smoky eyes en trois étapes ou encore l’entretien d’une peau sèche à l’aide de recettes maison. Petit à petit l’oiseau fait son nid.