Revue de presse du 28/12/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Décembre 2011

Les fashionistas vous le confirmeront : certaines pièces méritent d’être ressorties car elles se sont arrachées en édition limitée et cette fois encore il n’y en aura pas toujours pour tout le monde.

C’est le cas des célèbres Susan Boots de la maison Chloé qui vont être rééditées en cette fin d’année sous le nom de Susanna. On les avait appréciées dès leur sortie en 2008 et seules quelques chanceuses avaient pu les avoir. Chloé mise une fois de plus sur ces bottines à cuir souple clouté avec ces trois sangles à fermoirs dorés pour faire le bonheur des retardataires de la première vague. Pensez à mettre de côté les 850 euros nécessaires pour rentrer chez vous avec ces paires qui vont surement s’arracher en un temps record.

Une autre marque qui verse dans la réédition de produit : Guerlain qui emprunte la senteur de son Vol de nuit pour la mettre dans une poudre d’étoiles. Cette poudre parfumée est un produit qui tombe à point nommé en cette période de fête car elle achève aussi bien votre maquillage que votre immersion olfactive en vous sublimant en couleur de la tête au pied.

Et si vos proches ont oublié de vous les offrir à noël, précipitez-vous chez Sephora sur les Champs-Élysées pour dénicher ces vernis Dior de la Christmas Collection. Vous repartirez avec des teintures qui jonglent entre fantaisie et prestige et pour une fois vous ne vous serez pas ruinée pour vous faire plaisir.

Ce qui n’est pas le cas de la chanteuse Rihanna qui assouvit son fantasme de la douche au champagne en commandant une bonne douzaine de bouteilles Armand de Birgnac… Décidément les stars n’en finissent pas avec leurs caprices. On se contentera pour cette fin d’année de sortir l’arsenal de bijoux en or blanc pour briller en soirée.