Revue de presse du 28/06/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Juin 2012

Le charme féminin se travaille dès le jeune âge : on essaye de plaire à papa puis au premier petit copain et enfin à son compagnon pour la vie. Voici les 5 règles de base à assimiler pour entretenir la flamme chez les hommes.

Le look de princesse. Faites craquer papa en arborant les futures créations Naf Naf destinées à habiller les jeunes fashionistas de 6 à 14 ans. Le mot d’ordre de cette ligne de prêt-à-porter junior disponible aussi bien en ligne que dans 6 boutiques de la marque, reste le rêve de princesse avec un message poétique inspiré des plus célèbres contes de fée.

La pose séductrice. Il n’y a pas mille et une manières de s’attirer les regards : il faut forcer parfois le destin et tomber la chemise comme le fait Loana qui apparaît topless en couverture d’Entrevue. On reconnaît bien là les atouts de la lauréate de Loft story mais attention à ne pas trop dévoiler à ces messieurs au risque de briser le mystère.

Un corps presque parfait. Pour se permettre un topless à la Loana, il faut peaufiner sa silhouette en étant abonné à la salle de gym, leçon très vite comprise par Miley Cyrus qui maîtrise la méthode Pilates sur le bout des doigts. La fiancée de Liam Hemsworth peut continuer à porter ses micro shorts et tops courts… tant que la gym fait son effet.

Un naturel à chérir. La première fois que Jules a succombé à votre charme, c’est votre beau visage NATUREL qu’il a gardé en tête alors ne tombez pas dans le piège du surfait comme l’image photoshopée d’Eva Longoria pour le magazine italien Amica. À la vue du résultat, on opte catégoriquement pour la beauté naturelle qui a toujours joué en faveur de l’actrice mexicaine.

Des dessous en dentelle. Selon un sondage effectué par Ipsos, les hommes ne seraient pas tous fan de string car dans le classement des dessous qui les feraient craquer, la ficelle arrive en seconde position avec 28% des voix contre 34% pour la pièce gagnante en dentelle à découvrir in extremis ici.