Revue de presse du 28/03/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Mars 2012

Il ne suffit de se sentir concerné par les enjeux environnementaux pour avoir la conscience tranquille, les célébrités engagées montent ainsi au créneau pour appuyer diverses campagnes pour une planète au final où il fait bon vivre

Cet été, vous pourrez effectuer un ensemble d’activités en tongs Ipanema issues de la ligne estivale Flowers et dessinés une fois de plus par le top brésilien Gisèle Bündchen. Le mannequin accorde du temps pour militer en faveur de l’environnement et cette collection écolo de tongs Ipanema 2012 confectionnée à partir de matières recyclées est une réussite de plus puisque vous serez nombreuses à porter les coloris pastel et girly apposés sur des modèles fleuris.

La collection H&M Exclusive Conscious été 2012 accorde le tapis rouge au coton bio qui gagne ses marques auprès des fashionsitas. Cette collection écolo en édition limitée chez H&M renferme des pièces de toute beauté qui auront leur place parmi les vêtements les plus raffinés. Faites comme Amanda Seyfried ou Michelle Williams et adoptez les vêtements élégants de la collection Exclusive Conscious pour les grands évènements.

La marque de cosmétiques engagée The Body Shop s’associe ainsi avec Lily Cole pour la campagne Beauty With Heart. Un choix fait par hasard ? Oh que non car la jeune top est une fervente militante de la cause environnementale et animale et c’est avec beaucoup de conviction que Lily Cole devient la première égérie internationale de la marque éthique.

Les fans de la star sur Twitter ont pu découvrir une photo de Lady Gaga au naturel qui rappelle au monde que dans le fond il ne tient qu’à chacun de changer et personne n’en voudra à la Mama monster ses prochaine excentricités…du moment qu’elle les mette au service de la bonne cause.

On termine avec un petit rappel sur les vraies fausses fourrures obtenues par un génocide animal monstrueux. Vous voulez savoir comment ? Cliquez ici.