Revue de presse du 26/07/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Juillet 2012

Même s’il nous arrive de commettre des fautes, il nous faut avoir les bons repères pour retrouver le droit chemin et selon les pays, le droit chemin commence déjà par une allure plus décente.

Lors de son dernier concert indien en avril dernier, Katy Perry et le joueur de cricket australien, Doug Bollinger, se sont trémoussés d’une façon trop sexy devant de jeunes étudiants. Conséquence : la chanteuse est désormais persona non grata devant la justice indienne qui juge son comportement indécent surtout après avoir plongé un public aussi jeune dans l’embarras. Peut être faut-il briefer la chanteuse sur les must do et les choses à ne pas faire si elle veut se racheter une réputation en Inde.

Il ne faut pas :

puce Copier Jennifer Lopez qui monte sur scène avec des tenues on-ne-peut plus sexy pour exécuter des chorégraphies vraiment époustouflantes. Eh oui Katy, l’Inde ne tolérera pas des vêtements aussi seyants surtout lorsqu’ils sont arborés par une chanteuse aux formes aussi voluptueuses.

puce Se défouler aussi bien en public que sur les réseaux sociaux comme l’a fait Kelly Osbourne qui s’est visiblement bien amusée à la Wilde Party de Los Angeles et qui expose à ses followers sur twitter une photo d’elle en perruque rose flashy accompagnée d’un phénomène de 2 mètres en tenue olé olé appelé Amazon Rachel.

Il faut par contre

puce Arrêter les frasques ainsi que les maquillages trop voyants car vos collaborateurs ne doivent retenir de vous qu’un professionnalisme et un visage d’ange à l’exemple de l’actrice Ashley Greene qui pose pour la couverture du catalogue Mark avec un maquillage discret nude qui aboutit à un regard ténébreux sur un visage angélique.

puce Stopper les accoutrements aguicheurs en optant pour le look boyish de Kristen Stewart aux Teen Choice Awards 2012 qui allie un pantalon en cuir à une veste satinée bleu sombre signée Roberto Cavalli. Une combinaison gagnante qui fait oublier au public les tentatives ratées de l’héroïne de Twilight pour avoir un look glamour.

L’élégance, la classe, les grands hommes… Les Premières Dames de France intriguent la rédaction qui n’hésite à opposer sur le ring de l’amour Valérie Trierweiler et Carla Bruni. Curieux de découvrir qui est la plus heureuse en amour ou qui a collectionné le plus de conquêtes ? Cliquez vite ici.