Revue de presse du 26/03/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Mars 2012

Rien ne reste figé dans la vie et si les mentalités évoluent, la mode suit cette évolution pour permettre aux inconditionnelles de modèles tendance d’arborer fièrement des pièces stylées.

Il paraît mesdames que vous n’aurez plus de souci à porter des dos nu sexy à souhait grâce à l’arrivée sur le marché du soutien gorge adhésif. On applaudit les prouesses d’un tel sous-vêtement qui se porte à même le mamelon et qui tient tout seul. Adieu les traces de bretelles et autres parties visibles à l’œil car le soutien gorge adhésif se dote d’attache transparente entre les bonnets.

Il paraît que ce n’est plus l’homme qui porte la culotte dans un foyer et désormais L’Avant Gardiste permet à toute la maisonnée de porter la moustache qui s’invite sur les objets du quotidien. Du sautoir lunettes signé Justine Clenquet aux shooters en passant par les goodies tels que la gomme ou la trousse, la moustache devient le centre d’intérêt pour une tendance rétro et décalée. On adore.

Il paraît que Marc Jacobs est toujours envisagé pour atterrir chez Dior qui est sans directeur artistique depuis près d’un an. En même temps, on ne s’empêche de relever que Louis Vuitton et Dior appartiennent tous deux au groupe LVMH donc cela serait comme une lettre à la poste que d’officialiser le « transfert ». Mais bon le suspens continue d’alimenter les rumeurs alors restons aux aguets…

Il paraît que faire jouer deux starlettes ne donnent pas toujours de bons résultats : jalousie et mésentente seraient au rendez-vous sur le tournage du film Spring Breakers qui réunit Vanessa Hudgens et Selena Gomez. Vanessa Hudgens mènerait la vie dure à Selena Gomez par pure jalousie. Il y en a pour qui la crise d’adolescence tarde à s’estomper.

Et enfin, il paraitrait que les dentifrices « blancheur » seraient le remède miracle contre les dents jaunes. Avant de croire aveuglément à tout ce qui est mis en avant dans un spot publicitaire, découvrez maintenant notre guide sur ces dentifrices qui promettent monts, blancheur et merveilles.