Revue de presse du 23/11/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Novembre 2011

Bizarrement, lorsqu’on insiste pour accomplir des actions nobles, on est qualifié positivement de personne téméraire, persévérante ; dans le cas contraire, on passe pour une personne têtue ou bornée. Et vous, où vous classeriez-vous ?

Alors que les AMA awards viennent tout juste de s’achever le dimanche 20 Novembre dernier, on essaye d’établir un classement plus personnalisé des stars qui font et défont l’information actuelle. Deux prix seront décernés pour l’occasion : le prix de la lâcheté et celui de la persévérance.

Le premier prix de la lâcheté revient à Djamal, frère cadet de Rachida Dati qui collectionne les déboires avec la justice. Après de multiples condamnations, la brebis galeuse a tenté de s’envoler pour l’Algérie avant d’être attrapé par la police à l’aéroport d’Orly. Quant au second rang : c’est une chose pour Ashton Kutcher de s’épancher sur le soulagement qu’il éprouve suite à la rupture de son couple, mais il ne fait décidément pas honneur à la gente masculine en affirmant n’avoir pas eu le courage de mettre fin à son mariage. Demi, elle l’a eu.

En matière de persévérance, le podium est partagé entre Jessica Simpson et Justin Bieber. Miss Simpson pense être en mesure de retrouver une taille mannequin (utopique) après son accouchement, et même si le contrat de 4 millions de dollars signé avec Weight Watchers pour perdre ces kilos peut paraître convaincant, on attend de voir le résultat. Pour ce qui est du chanteur canadien souvent boudé par les producteurs du 7ème art, on risque fortement de le revoir sur les écrans dans un film en collaboration avec Mark Wahlberg.

Une mention spéciale revient à l’anniversaire le plus désastreux pour la marque Jimmy Choo qui laisse partir Tamara Mellon sa Directrice artistique et co-fondatrice au service de la maison depuis 15 ans.

Et si comme nous autres, vous tenez à rendre hommage à la marque Jimmy Choo, apprivoisez dès maintenant le talon haut en sachant comment le porter avec simplicité, classe et élégance, et surtout avec quelle tenue...