Revue de presse du 19/06/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Juin 2012

Familiarisez-vous avec l’effet papillon : chacun de nos gestes a un impact sur le présent et lorsqu’il s’agit des stars, les conséquences prennent des ampleurs parfois monstres.

Malgré la crise traversée par l’Espagne, la marque Zara affiche 30% de bénéfice dus notamment à l’influence de Kate Middleton : depuis son entrée dans la famille royale, le style de la jeune femme est étudié à la loupe et quand cette dernière porte une robe Zara bleue, c’est une véritable cohue qui est provoquée dans les points de vente de l’enseigne espagnole. Quand les célébrités deviennent égérie de marque malgré elles…

On espère le même engouement des fans dans le magasin Holt Renfrew situé à Vancouver car Victoria Beckham l’a choisi pour dévoiler sa collection Automne-Hiver 2012/2013. On se doute bien que l’ex Spice Girls vise une renommée à l’échelle mondiale qui l’incite à faire le déplacement pour présenter en personne sa ligne de vêtements et accessoires.

Loin de l’image angélique que le public se faisait d’elle dans la série Disney Hannah Montana, Miley Cyrus préfère visiblement les vêtements courts pour ne pas dire riquiqui : du bikini au short en passant par la mini robe, l’idole des fillettes ne montre pas forcément le bon exemple en se baladant jambes nues en toutes occasions.

Une autre star qui assume ses dérives : Rihanna exhibe fièrement son 17ème tatouage avec un faucon dessiné à la cheville par les soins du célèbre tatoueur Bang Bang. À croire que la chanteuse cherche à tout prix à figurer dans le livre des records !

Toutes les célébrités n’affichent pas un goût certain pour le look décalé et c’est ainsi qu’une belle actrice rase les murs depuis la boule à zéro imposée pour les besoins de son personnage Furiosa dans le film Mad Max.