Revue de presse du 19/04/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Avril 2012

Avoir plusieurs cordes à son arc signifie aller au-delà de ses compétences premières : on devient envoyé spéciale pour un Haut Commissaire aux Réfugiés, on crée sa collection de chaussures, on redouble d’imagination pour faire rimer technologie avec satisfaction du client.

Elle s’est fait connaître en tant que chanteuse et pourtant Cheryl Cole possède une véritable fibre de créatrice mode : sa collection de chaussures tendance est actuellement disponible chez Stylistpick avec lequel elle avait déjà collaboré dans le cadre d’une collection capsule de boots. Chaussures compensées, sandales à talon et bottines… la collection de chaussures printemps-été 2012 Cheryl Cole for Stylistpick regorge de modèles phare à arborer sur un look rétro.

Dans un style plus sophistiqué mais toujours aussi rétro, Prada signe cet été une collection d’escarpins qui n’échappe pas à l’œil des amateurs de paires décalées : les smoking shoes issues de la collection estivale 2012 vous remettent à la nicotine avec le motif d’une bouche tenant une cigarette allumée. Vous retrouverez ces escarpins vernis en version grise et noire chez Saks Fitfh Avenue à 700 euros.

Pour accompagner ces escarpins Prada, rien de tel qu’un vernis à ongle original : OPI lance sa collection de vernis à ongles en hommage à Minnie Mouse. Du rose au rouge, les nuances se font girly et pailletées pour égayer vos sorties en été, le tout sur fond de nostalgie enfantine.

À côté de Cheryl Cole qui se lance dans la conception de chaussures, Angélina Jolie conforte sa place au sein de l’ONU en devenant le représentant du Haut Commissaire Antonio Guterres. Entre ses rôles de mère, actrice et réalisatrice, on se demande où Angie trouve le temps d’effectuer ses nombreuses missions.

Conséquence pour l’actrice : moins de temps de shopping dans les boutiques mais heureusement que l’essayage en ligne connaît une nouvelle avancée avec les robots virtuels estoniens. On vous dit tout sur ces robots virtuels d’essayage ici.