Revue de presse du 10/08/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Août 2012

L’espoir fait vivre, dit-on, mais certaines personnes devraient réfléchir à deux fois avant de faire des annonces médiatiques sur un contrat non acquis.

La marque voulait surement rejoindre le rang de ces créateurs mode qui ont signé les uniformes pour les athlètes olympiques et c’est ainsi que Dov Charney à la tête d’American Apparel osait affirmer lors d’une interview que la marque dessinerait les uniformes de la Russie pour les Jeux d’hiver 2014. Grave erreur de jugement car la délégation russe n’a pas tardé à démentir l’information qui avait eu le temps de faire le buzz. Conséquence : non seulement American Apparel ne confectionnera pas les tenues des athlètes russes mais son image à scandale en prend un coup une fois de plus à cause d’un directeur un trop zélé.

On peut se permettre de monter au créneau pour une chose sûre dont comme une cause à laquelle on croit : le mariage gay ! La communauté homosexuelle remercie à cet effet toutes ces stars qui participent activement au mouvement de revendication de ses droits pour ne citer que Lady Gaga, Georges Clooney ou encore le couple Angelina Jolie-Brad Pitt. Devinez alors qui est la personnalité en France qui va jusqu’à officier la Gay Pride pour faire connaître ses convictions ?

En touchant à la libération des mœurs, la distribution de sextoys en pleine rue à New York n’est pas passée inaperçue ce mercredi au point que les autorités ont dû y mettre un terme à cause de la cohue provoquée par une foule en délire. En même temps on comprend les New yorkais car ce n’est pas demain la veille que l’on verra autant de vibromasseurs exhibés dans les rues de la capitale.

Quant à l’engouement de la foule, elle risque d’être semblable à celle qui recherche activement le lieu et l’heure exacte du mariage d’Angelina Jolie avec Brad Pitt annoncé pour ce samedi 11 Août dans le sud-est de la France. Tendez l’oreille chers fans car notre invitation a dû se perdre en chemin et d’après les échos, il n’y aurait qu’une vingtaine de chanceux qui assisteraient à cette cérémonie tant attendue.

Comme on n’est jamais assez bien apprêté pour un mariage de cette envergure, on se permet un achat de dernière minute pour compléter notre collection de make-up vintage : Blue Sunshine qui est la nouvelle collection de maquillage Sephora remet ainsi au goût du jour les palettes des années 60 incluant la nuance turquoise et menthe à nos paupières et lèvres sans oublier la poudre solaire effet irisé. Sans hésitation, on adhère !