Revue de presse du 09/02/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Février 2012

On a hâte que l’été débarque et balaye la grisaille. Si le temps n’y est pas encore, notre envie de chaleur nous pousse déjà à aborder la saison prochaine... Et en guise d’introduction, nous nous projetons quelques mois plus loin en nous posant l’éternelle question Mais quel maillot porter cet été ?

Sans hésiter, H&M vous répond avec le lancement de ses maillots de bain ethniques qui arborent entre autre pour l’été 2012 des motifs animaliers qui vous procurent une allure féline aux nuances sobres et naturelles. Ne les ratez sous aucun prétexte car si vous attendez le début de l’été pour les réserver vous risquez de ne plus retrouver en magasin ces culottes, tangas, bandeaux sexys et décolletés.

On les attendait également au tournant pour cet été 2012 : après avoir repris les rennes de la direction artistique de Kenzo, le duo d’Opening Ceremony composé de Carol Lim et Humberto Leon dévoilait les premiers clichés de la collection printemps-été 2012 de la marque placée sous le signe du graphisme à outrance. Le duo Lim/Leon promet des créations à venir de toute beauté et la maison Kenzo peut déjà se féliciter de cette collection acidulée qui remet du pep’s à l’ordre du jour.

Alors que Kenzo a opté pour un changement artistique radical, la marque de soins ProActiv fait appel à Justin Bieber pour être son nouveau visage auprès d’un public assez jeune. Dans le cadre de cette collaboration win-win, ProActiv s’assure une hausse des ventes portées par l’image du chanteur canadien tandis que ce dernier renforce sa présence sur nos écrans.

Un visage se travaille avec des soins et aussi avec du style alors si vous avez un menton conséquent comme Justin, nos conseils vous accompagnent pour trouver des lunettes adaptées à cette forme triangulaire.

On termine par l’hommage de Jean-Paul Gaultier rendu à Amy Winehouse en choisissant la vie de la chanteuse défunte comme thème de son défilé haute couture. Certes, le père d’Amy n’a pas apprécié le concept mais comme on dit, à chacun sa manière de faire son deuil...