Revue de presse du 03/02/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Février 2012

La marque tient en haleine ses fans chaque début d’année depuis qu’elle a lancé son traditionnel calendrier en 1998 : Aubade dévoile son calendrier 2012 qui ne perd rien de son charme légendaire avec des conseils en séduction à la clé. Les clichés toujours en noir et blanc ont été immortalisés par Thomas Paquet pour les leçons 116 à 123. Fans inconditionnels, ne ratez pas ce rendez-vous glamour qui fait honneur à la femme dans toute sa splendeur.

Malheureusement la lingerie fine à elle seule ne suffit pas pour vous tenir au chaud : Benetton revient dans le prêt-à-porter avec son pull pin up qui souligne les hanches et relève la poitrine. Son secret ? Utiliser le Magic making dans la confection du vêtement en maille pour ôter le tissu en trop et rendre invisible les coutures. Même votre pull devient sur mesure avec la marque italienne qui propose son nouveau concept en magasin dès 30 euros.

Avec des températures au plus bas, nos meilleurs amis restent ceux qui nous protègent le mieux du froid alors renseignons-nous un peu plus sur la laine qui compose ces pulls si douillets dans lesquels on aime s’emmitoufler.

Petit changement du côté de la parfumerie fine : Dior modifie le nom de l’un de ses parfums stars et ainsi Miss Dior Chérie devient tout simplement Miss Dior. La marque désire s’éloigner de cette image bourgeoise et hautaine pour permettre au public jeune et actif de mieux s’identifier à ce nouveau nom.

Et pour finir, on vous dira qu’il existe de multiples manièrse de déclarer sa flamme : cette année le prix de l’originalité sera décerné à Heidi Klum qui vante toutes les qualités du chanteur Seal pour ensuite officialiser sa demande de divorce.