Revue de presse du 02/04/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Avril 2012

Édition consacrée à la Lutte libre : on est chacun à notre manière des super héros, il suffit juste de trouver le personnage auquel s’identifier. Des idoles font des caprices, d’autres se tatouent certains vont même jusqu’à refuser un salaire à six chiffres.

Après avoir sorti la ligne d’accessoires E-You en 2011, Eram choisit de renforcer la gamme en axant le thème de l’opération 2012 sur la Luche Libre en mexicain ou lutte libre. Faites vos jeux car voici les personnages de catch farfelus qui feront rêver petits et grands : on retrouve pour la campagne E-You chez Eram 5 luchadors masqués sous les noms de Rosa La Americana, Pepita De La Moda, Paloma La Bomba, Aldo El Dandino et Pedro El Magnifico. La curiosité vous titille ? Rendez-vous jusqu’au 26 Avril à Paris, Nantes et Lyon pour découvrir en grandeur nature les personnages de catch.

Ne sera pas Pedro El Magnifico de si tôt Justin Bieber qui refuse d’apparaître le crâne rasé dans un épisode de la série How I met you mother. On lui pardonne ce manque de persévérance à l’écran car si le fait de porter une simple perruque pour simuler un personnage chauve le rebute, c’est que le jeune chanteur canadien n’a pas encore bien mûri la question.

On verrait par contre la chanteuse Beyonce en Pepita La Moda : à peine quelques mois après son accouchement, la diva retrouve une taille de guêpe et ose le look color block au printemps. De la jupe imprimée sexy au top flashy, on accorde un 5 sur 5 à Beyonce pour un style impeccable à chaque apparition en public.

Tandis que Johnny Deep campe en Aldo El Dandino avec une future récompense de fashion icon aux CFDA Awards 2012, Rihanna endosse à juste titre le rôle de Paloma la Bomba avec un énième tatouage effectué cette fois la clavicule. Amusez-vous à compléter le reste de notre scénario et découvrez les origines du tatouage pour comprendre ce phénomène qui ne date pas d’hier.