Renée Zellweger : humiliée par Bradley Cooper

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Différends et rivalités entre stars
Bradley Cooper

L’actrice Renée Zellweger ne cache pas sa fureur contre son ex pour l’avoir remplacée

La vie n’est pas rose en ce moment pour l’actrice mythique de Bridget Jones. Alors que Renée Zellweger a encore du mal à encaisser sa rupture avec son ancien compagnon Bradley Cooper qui date de mars, ce dernier s’affiche déjà avec une nouvelle conquête : Olivia Wilde, la numéro 13 de l’équipe du Dr House.

Bradley et Olivia sont en effet de plus en plus proches et ne s’en cachent plus, leurs apparitions ensemble en public se faisant régulières. Renée Zellweger, qui a encore des sentiments pour l’acteur, n’avait cessé de nourrir des espoirs quant à une éventualité reprise de leur relation. Les deux stars se sont rencontrées il y a 2 ans sur le tournage du film Case 39 et depuis ont formé un couple mature et pour le moins discret. Ensemble ils ont fait face à de nombreuses situations délicates, comme le décès du père de Bradley Cooper, ce qui a amené les fans à penser à la possibilité d’un mariage, surtout à un moment où l’on a vu plusieurs fois l’actrice admirer des robes de mariées.

On comprend donc la fureur de Renée Zellweger d’avoir été remplacée aussi facilement. Un proche de l’actrice confie que la belle de 41 ans est plus que bouleversée par la relation naissante de son ex avec l’actrice Olivia Wilde, et qu’elle se sent trahie et humiliée.