Relooking du flacon de l’Eau Dynamisante de Clarins

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Le flacon
Médias 3 médias
 « Eau Dynamisante » de Clarins en paillettes
« Eau Dynamisante » de Clarins en paillettes

Clarins propose ce flacon collector décoré de paillettes en édition limitée pour les 25 ans de l’ « Eau Dynamisante » en exclusivité Chez Colette et dans les magasins Clarins dès septembre.

Eau Dynamisante, le produit phare de Clarins, fête ses 25 printemps en invitant 25 artistes à customiser son flacon

Pour fêter les 25 ans de son Eau Dynamisante, l’enseigne Clarins lui offre une exposition chez Colette et présente 25 flacons « rares » du produit. Les particularités de ces bouteilles résident non seulement dans leurs aspects fantaisistes, mais surtout dans les signatures des designs. En effet, pour lifter les célèbres flacons rouges, Clarins a fait appel à 25 artistes de renom, spécialistes dans plusieurs domaines. Parmi les sollicités : Zadig & Voltaire, Swarovski, Jitrois, Mugler, Chantal Thomass et Jean-Charles de Castelbajac, des figures emblématiques de l’univers de la mode. Des sculpteurs, dessinateurs et gastronomes ont également contribué à la réalisation de la collection de flacons réédités.

L’exposition s’est tenue chez Colette du 28 mai au 2 juin 2012 et a regroupé un grand nombre de fans de la marque et du produit. La célébration du 25ème anniversaire se poursuivra sur une vente aux enchères des flacons customisés : 5 euros sur chaque flacon acheté iront dans les caisses des associations Prix Clarins Femme Dynamisante. Tandis que les grosses bourses seront au rendez-vous de la vente aux enchères de septembre, le grand public pourra se procurer les flacons sur le site de Colette, dans une pré-série collector de 200 exemplaires vendus à 46,30 euros le flacon de 100 ml.

Les photos associées

« Eau Dynamisante » de Clarins en paillettes

Clarins propose ce flacon collector décoré de paillettes en édition limitée pour les 25 ans de l’ « Eau Dynamisante » en exclusivité Chez Colette et dans les magasins Clarins dès septembre.

puce Infos : Clarins
puce À voir dans : Relooking du flacon de l’Eau Dynamisante de Clarins

Le modèle « Eau Dynamisante » decoré par Aki Kuroda

Pour Clarins, Aki Kuroda décore le flacon « Eau Dynamisante » de Clarins de motifs printaniers et colorés.

puce Infos : Clarins

Jean-Charles de Castelbajac signe un flacon « Eau Dynamisante » Clarins

Parmi les créateurs invités par Clarins à fêter les 25 ans de son « Eau Dynamisante », Jean-Charles de Castelbajac a signé un flacon des mots « Pure Eau ».

puce Infos : ClarinsJC de Castelbajac