Prince Harry : sa Kate Middleton version américaine

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Rumeurs amoureuses
Kate Middleton

Le prince Harry a flirté avec une femme qui ressemble beaucoup à sa belle-soeur

Le prince Harry est un incorrigible bourreau de cœurs ! On l’avait pourtant cru rabiboché avec son ex Chelsy Davy qu’il est allé retrouver le temps d’une soirée à Londres, alors qu’il est sensé passer trois mois en Californie pour sa formation militaire. Mais on ne peut se défaire de sa nature.

Après une rude journée d’entraînement, Harry et ses camarades de l’armée ont fait le tour des bars de San Diego, et c’est dans l’un de ceux-ci, le Belly Up Tavern, que le Prince s’est fait remarquer. La bande de copains a été accostée par un groupe de jolies filles du pays et Harry s’est entiché de l’une d’elles prénommée Jess.

Le frère de William n’a plus quitté la jeune femme de la soirée, flirtant ouvertement avec elle et allant même jusqu’à l’embrasser en public. Mais le plus étonnant dans l’histoire, c’est que Jess est non seulement brune, mais elle ressemble à s’y confondre avec Kate Middleton.

Le prince Harry aurait-il eu le mal du pays pour ainsi jeter son dévolu sur une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa belle-sœur ? C’est fort probable, d’autant que les goûts d’Harry en matière de femmes pencheraient plutôt pour les blondes…