Aubade lance une collection de prêt-à-porter : focus sur "prêt-à-séduire"
La marque Aubade décide de sortir au grand jour ! La griffe de lingerie féminine ne se cantonnera plus à vos sous vêtements. Elle lance une série de tops à dentelles inspirée de l’univers de la lingerie. Cette collection, intitulée "prêt-à-séduire" sera composée dans un premier temps de 8 tops, disponibles dans toutes les boutiques Aubade à partir du mois d’aout 2010.
La mini-collection Aubade "prêt-à-séduire" se porte donc de jour comme de nuit et chaque pièce portera un prénom de femme : adoptez Laura avec son décolleté en dentelle dans le dos, Alice avec ses manches longues et ses petit boutons qui laissent entrapperçevoir de la dentelle, Louise et son ensemble top chemisier et shorty en dentelle... Emma, mais aussi daphné vous attendent en août dans les boutiques Aubade. À titre indicatif, le prix de ces modèles varie de 90 à 130€.
Les 8 premiers modèles de la nouvelle collection de prêt-à-porter d’Aubade arrivent en boutique en août 2010 : 8 tops tout en maille et en dentelle disponibles à la fin de l’été pour environ 100€.
Je m’imagine déjà portant ces petits bijoux, ça va être sexy et tendance. Bonne idée de les appeler par des prénoms de femme. Ce sera des noms de code pour les accros à Aubade. Ce plaisir là n’a pas de prix
Génial tout simplement sublime. Il était temps. Enfin des dessus aussi sexy que les dessous mais portables sans être vulgaires. Mais le hic c’est le prix. Un peu trop cher. Dommage vraiment
Sortie prévue courant septembre finalement

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.