Premier e-shop français pour la marque J.Crew

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Boutiques de marque en ligne
Médias 2 médias
La marque J-Crew s’installe en France
La marque J-Crew s'installe en France

La marque américaine J-Crew met enfin en place un e-shop destiné aux français et aux françaises. Grand concurrent de géants du prêt-à-porter comme GAP ou COS, J-Crew entend bien conquérir le marché français.

La marque américaine J.Crew poursuit son extension à travers une version française de son e-shop

Créée en 1983, la griffe américaine J.Crew n’est aujourd’hui plus à présenter. Spécialisée dans le prêt-à-porter, la marque ne cesse de s’agrandir et se développer. Enseigne favorite des Obama, portée par les filles de Barack Obama le jour de son investiture et par sa femme dans le magazine Vogue US, J.Crew est le concurrent direct des géants GAP, Uniqlo et COS.

Après avoir ouvert plus de 300 points de vente aux USA et une boutique à Toronto, au Canada, la griffe J.Crew s’attaque au marché européen, en affichant une présence et en distribuant ses produits en Italie, Allemagne et Grande-Bretagne.

Le public français aura également le privilège de shopper des articles J.Crew, grâce à la mise en ligne d’un premier e-shop destiné aux fashion addicts français. Des prix en euros ainsi que des frais de port fixes et une garantie contre la perte du produit sont autant d’avantages que propose la marque sur sa boutique en ligne qui vise maintenant les french frogs.

Enseigne par excellence du haut-de-gamme à prix accessibles, J.Crew est célèbre grâce notamment à ses pulls en cachemire ainsi que sa collection « weddings & parties », qui fait le bonheur des demoiselles d’honneur et des mariées. La griffe doit également beaucoup sa notoriété aux stylistes Jenna Lyons et Frank Muytjens, adulés actuellement par toute la fashion sphère et responsables respectivement des sections femme et homme de la maison.

En parallèle à son expansion mondiale via le web, J.Crew pense également ouvrir très bientôt un flagship à Londres et peut-être même un premier point de vente physique en France.

Les photos associées

La marque J-Crew s’installe en France

La marque américaine J-Crew met enfin en place un e-shop destiné aux français et aux françaises. Grand concurrent de géants du prêt-à-porter comme GAP ou COS, J-Crew entend bien conquérir le marché français.

puce Infos : J.Crew
puce À voir dans : Premier e-shop français pour la marque J.Crew

À quand une enseigne propre de J-Crew en France ?

Une première mise en place est faite : l’e-shop français de J-Crew. La seconde pourrait bien être un magasin J-Crew. La marque préférée de la famille Obama se fait un peu attendre.

puce Infos : J.Crew