Pippa Middleton, la fille la plus blindée de Londres

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier La folie des grandeurs
Pippa Middleton

Les parents de Pippa lui offrent une voiture blindée pour sa sécurité

Depuis le mariage de leur fille aînée, la famille Middleton se concentre sur leur petite dernière, Pippa Middleton. En Angleterre comme partout dans le monde, tous les yeux sont rivés sur la jolie Pippa qui est devenue le premier centre d’attraction des médias. À 27 ans, la petite sœur de la princesse Kate qui n’a pas encore trouvé le prince charmant se trouve de plus en plus convoitée par les jeunes britanniques célibataires ou non !!!

Depuis qu’elle est apparue dans sa jolie robe blanche pour tenir la traîne de sa soeur, Pippa est à son tour traquée par les paparazzis et fait même l’objet d’attaques et d’agressions de tous genres. Les parents Middleton ont donc décidé de prendre des mesures drastiques en ce qui concerne la sécurité de leur fille chérie. Ils ne lésinent pas sur les dépenses et sont allés jusqu’à lui offrir une voiture blindée qui leur a coûté la modique somme de 110 000 €. Avec une voiture pareille : des fenêtres pare-balles, des roues qui ne craignent pas les crevaisons et une carrosserie à l’épreuve des bombes, Pippa n’a plus rien à craindre.

Toutefois, si Pippa Middleton sera à l’abri des attaques, elle ne le sera pas des regards et des critiques des britanniques qui sont à l’affût de ses moindres faits et gestes dans l’espoir de trouver de nouveaux scoops qui feront la une des tabloïds.