Pink : boulimique depuis son accouchement

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et rondeurs
Pink

La chanteuse Pink s’y prend mal pour retrouver sa ligne d’avant

Le 2 juin dernier, la chanteuse Pink a accouché de son premier enfant issu de son mariage avec le champion de motocross Carey Hart. Le couple était passé par des moments de crise en 2009 pour se réconcilier définitivement l’année dernière, avant de prendre la décision de s’unir par les liens sacrés du mariage. Depuis l’arrivée de leur petite Willow Sage, le couple est encore plus soudé et ne cesse d’étaler leur nouveau bonheur sur leurs comptes twitter.

Connue pour son attitude provocatrice et son physique bien entretenu, il faut pourtant reconnaître que Pink n’est plus la même femme depuis la naissance de sa fille. Son mari a d’ailleurs confié à plusieurs reprises que la chanteuse est complètement métamorphosée. Mais il a oublié de préciser que ce changement a aussi touché son physique. Si toutes les célébrités féminines gardent quelques rondeurs suite à leur grossesse, elles font tout pour retrouver la ligne dès l’accouchement. Ce n’est pas le cas de Pink qui continue de se goinfrer de snacks en tous genres malgré ses kilos.

Insouciante, l’interprète de Family Portrait assume parfaitement ses nouvelles formes et fait crouler son mari sous les paquets de cacahuètes quand ils vont faire les courses au supermarché. Pink devrait demander conseil à Sarah Jessica Parker qui a su résister au grignotage et garder ainsi sa ligne malgré sa maternité.