Paul Smith Junior de lance dans les chaussures !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Mode enfants
Paul Smith

La filiale Junior de la marque Paul Smith se lance dans les chaussures !

Alors que la marque britannique Paul Smith fait preuve d’un succès retentissant dans le domaine des chaussures pour adultes, sa filiale dédiée aux kids Paul Smith Junior suit les traces de son aînée !

En effet, Paul Smith Junior a dévoilé du 19 au 21 janvier 2012 en avant-première les premiers modèles de sa toute première collection Paul Smith Junior Shoes lors du salon Pitti Bimbo !

Connaissant le succès de la marque Paul Smith auprès d’un public plus âgé, il part d’une certitude que les petits baby fashionistos seront aux anges à l’annonce de cette nouvelle fort plaisante venant de la filiale Junior de la marque britannique...

Ainsi, la collection Paul Smith Junior Shoes prévue pour la saison Automne-Hiver 2012/2013 sera mise à disposition dans toutes les boutiques de la marque dès le mois de septembre... Au niveau des tailles disponibles, les mamans pourront avoir l’embarras du choix pour leurs petits avec des pointures allant du 24 au 35, voire jusqu’au 37 pour les garçons.

Les petits chenapans stylés, quant à eux, pourront avoir le choix entre des sneakers montantes rayées dotées d’un variante impressionnante de couleurs pop et flashy ou tout simplement neutres, des bottes en caoutchouc ou encore des brogues en cuir. Côté princesses, elles auront droit à des ballerines, des mary-janes ou encore pour être assorties avec maman : des bottes de motard en cuir !