Patrizia Pepe Collection mode femme été 2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Collections Été 2011
Médias 11 médias
Collection été 2011 Patrizia Pepe robe courte tranparente et veste en cuir marron chaussures avec fleurs
Collection été 2011 Patrizia Pepe robe courte tranparente et veste en cuir marron chaussures avec fleurs

Robe courte dans les teintes beige rosé, transparente en haut et avec plusieurs rangées de volants sur le jupon. Elle est accompagnée d’un blouson en cuir marron foncé très cintré avec des épaulettes, une coupe qui structure la silhouette, et des chaussures à fleurs nouées par un cordon naturel autour de la cheville. Un look rock et romantique qu’on adore. Collection printemps été 2011 Patrizia Pepe.

Patrizia Pepe été 2011 : une collection "Flash" tendance qui ne suit pas les codes couleurs de l’été.

Patrizia Pepe a dévoilé depuis peu sa collection Flash de l’été 2011. Et si la période estivale annonce le retour des couleurs vives, qui se mélangent à souhait, Patrizia Pepe prend le contre pied avec une collection au style épuré.

Une collection printemps-été 2011 nature

La créatrice Patrizia Pepe a privilégié les couleurs naturelles pour sa collection été 2011 : les teintes rose ivoire, beige minéral et gris perle notamment, sont à l’honneur. Des couleurs douces auxquelles viennent se mêler des imprimés floraux, qui apportent la touche de couleur et de gaieté qu’on adore porter en été. Les fleurs se déclinent sur les foulards à nouer dans les cheveux ou autour du cou, sur les chaussures, ou top de la tendance, sur des énormes colliers.

Les matières utilisées sont parfois piochées dans la nature : on retrouve des sacs et des cordons en cuirs végétaux, ainsi que des semelles en bois pour les chaussures.

Tendance majeure de la collection : le voile, la transparence, pour un effet "nude" et romantique tellement au goût du jour. La fluidité dans les formes et les matières apporte de la légèreté, un effet vaporeux tellement féminin.

Collection Patrizia Pepe été 2011 : des modèles noirs pour un style glamour

Si les modèles épurés aux teintes naturelles seront parfaits pour les belles journées d’été, Patrizia Pepe n’oublie pas que les femmes aiment se transformer en femme fatale le soir venu... Et là une seule couleur sera de mise : le noir rien que le noir. Les rouges criards, les orange et roses flashy n’ont pas leur place dans la collection de Patrizia Pepe.

Une collection été 2011 sans concession pour Patrizia Pepe

La collection été 2011 de Patrizia Pepe ne fait pas dans la demi-mesure. Les robes se portent très courtes ou traînantes jusqu’aux pieds, les talons sont plats ou vertigineux et les couleurs nude ou noires. Choisissez votre camp !

Les photos associées

Collection été 2011 Patrizia Pepe robe courte tranparente et veste en cuir marron chaussures avec fleurs

Robe courte dans les teintes beige rosé, transparente en haut et avec plusieurs rangées de volants sur le jupon. Elle est accompagnée d’un blouson en cuir marron foncé très cintré avec des épaulettes, une coupe qui structure la silhouette, et des chaussures à fleurs nouées par un cordon naturel autour de la cheville. Un look rock et romantique qu’on adore. Collection printemps été 2011 Patrizia Pepe.

puce Infos : Patrizia PepeRobeVesteCuirSandalesPrintemps Été 2011RockRomantiqueRobe courte
puce À voir dans : Patrizia Pepe Collection mode femme été 2011

Collection femme été 2011 Patrizia Pepe robe soirée courte noire strass verts brillants sur épaules décolletée dans le dos

Robe du soir noire largement décolletée jusqu’en bas du dos, style col bénitier. Un modèle très court avec des strass verts cousus sur les manches. Une robe sexy et glamour à souhait de la collection femme Patrizia Pepe printemps été 2011.

puce Infos : Patrizia PepeRobeSandalesDos nuPrintemps Été 2011Robe courte

Collection printemps été 2011 Patrizia Pepe robe longue noire impimé floral veste noire tailleur

Collection Patrizia Pepe mode femme été 2011 : robe longue noire avec des imprimés floraux ton sur ton. La veste blaser noire à épaulettes très structurée donne une note stricte à ce style romantique.

puce Infos : Patrizia PepeRobeBlazerPrintemps Été 2011Robe longue

Pantacourt sarouel beige veste blaser et top assorti pochette cuir marron collection femme printemps été 2011 Patrizia Pepe

Un ensemble tout en beige, dans des teintes nude, composé d’un pantacourt sarouel rosé dans une matière fluide, d’une veste tailleur beige et d’un top moulant dans les même teintes. La pochette en cuir marron ainsi que les sandales à talons nude accompagnent parfaitement la tenue de la collection printemps été 2011 Patrizia Pepe.

puce Infos : Patrizia PepePochetteNudeDébardeurSarouelBlazerSandalesPantacourtPrintemps Été 2011

Patrizia Pepe Collection été 2011 robe courte manche longue gris perle et foulard imprimé floral

Robe courte gris perle à manches longues, moulante en bas et plus lache en haut, son col flottant tombe sur les épaules de la collection été 2011 Patrizia Pepe. Le foulard à fleurs noué en bandana dans les cheveux retombe jusqu’au bas de la robe.

puce Infos : Patrizia PepeRobeHippie-chicSandalesFoulardPrintemps Été 2011Robe courte

Patrizia Pepe collection flash été 2011 robe noire courte veste tailleur broche colorée

Robe noire Patrizia Pepe près du corps avec un col en V, qui se marie très bien avec une veste de tailleur pour un ensemble strict et élégant. Style working girl assuré. La broche colorée sur la veste apporte un peu de fantaisie, tout comme la pochette strassée portée à l’épaule. Les sandales nouées à la cheville avec une fine cordelette apportent un côté bohème au look. Collection printemps-été 2011 femme.

puce Infos : Patrizia PepeRobePochetteBlazerSandalesBrochePrintemps Été 2011Robe courte

Robe gris perle courte col bénitier ceinturee à la taille veste manche trois quart Patrizia Pepe collection femme été 2011

Un ensemble composé d’une robe gris perle courte avec un col bénitier et d’une veste manche trois quart structurée. Une ceinture noire vient marquer la taille et trancher la teinte gris perle. Un ensemble classe parfait pour une Working Girl sophistiquée, de la collection femme printemps-été 2011 Patrizia Pepe.

puce Infos : Patrizia PepeRobeVesteCeinturePrintemps Été 2011Robe courte

Robe longue gris perle en voile collection Flash Patrizia Pepe été 2011

Robe longue légère et vaporeuse Patrizia Pepe à larges volants gris perle et avec un col fantaisie ajouré. Un modèle romantique et hippie-chic par excellence, à porter avec des sandales plates et une besace en cuir naturel. Collection printemps été 2011.

puce Infos : Patrizia PepeRobeHippie-chicPrintemps Été 2011RomantiqueRobe longue

Ensemble noir patanlon taille haute ceinture en strass et veston sans manche en strass Patrizia Pepe collection femme été 2011

Ensemble constitué d’un patalon noir taille haute et dont le bas est évasé, orné d’une grosse ceinture en strass à la taille. Gilet sans manches assorti, tout brodé de strass. En accessoire un bandeau beige imprimé de fleurs noires très tendance, collection femme été 2011 Patrizia Pepe.

puce Infos : Patrizia PepePantalonGiletHippie-chicFoulardCeinturePrintemps Été 2011Pantalon flareSequins

Patrizia Pepe collection mode femme été 2011 robe noire asymétrique à bretelles

Robe noire à bretelles fines, bas asymétrique plus court sur le devant et brodé de dentelles. Une robe de la collection femme été 2011 Patrizia Pepe qui se porte aussi bien en journée qu’en soirée.

puce Infos : Patrizia PepeRobeRobe AsymétriqueSandalesPrintemps Été 2011

Robe de soirée courte bustier gris bleuté collection printemps été femme 2011 Patrizia Pepe

Robe de cocktail bustier gris bleuté satiné. Un modèle très court de la collection flash été 2011 de Patrizia Pepe, portée avec un maxi collier multicolore, un bracelet argenté et des sandales à talons noires nouées à la cheville.

puce Infos : Patrizia PepeRobeCollierRobe BustierSandalesBraceletPrintemps Été 2011Robe cocktail