Les volumes dans l’épure. L’opulence des matières chahute la rigueur des lignes. Héroïnes hitchcockiennes version 2010. L’essence de la couture des années 50 relue à travers le minimalisme des années 90 pour épouser les envies d’aujourd’hui.
Un exercice de style incarné à la perfection par l’icône mode Kirsten Owen, dix ans après sa première collaboration avec la maison. Aristopunk, Kirsten Owen transcende les genres entre irrévérence post-grunge et sens inné de l’élégance.
Les couleurs PAULE KA de l’été
Une palette aux couleurs de gemmes précieux, citrine, améthyste, émeraude et rubis. Le créateur mêle son duo de prédilection : le noir et le blanc, à des couleurs vives telles que le rouge, le vert. La transparence fera aussi partie du décor PAULE KA auquel est amené une touche de modernité et simplicité.
La robe noire, le must de la maison depuis plus de 20 ans
La robe noire qui a fait ses preuves auprès des Audrey Hepburn et Jacky Kennedy des temps modernes se voit aujourd’hui confrontée à l’éclectisme : de la matière mousseline transparente, en passant par une robe en tissu ciré aux formes géométriques futuristes, il y en aura pour tous les goûts !
Serge Cajfinger n’oublie pas de façonner des tenues chics combinant avec une parfaite harmonie la transparence et des fragments de tissus nobles colorés.
PAULE KA a aussi pensé que pour toutes ces nouvelles pièces, devrait bien entendu s’accessoiriser. Nous ne serons pas déçus : sacs en satin duchesse, gants, chapeaux, bijoux fantaisies... la liste est longue.
Une fois de plus, PAULE KA mise sur l’élégance intemporelle qui lui est propre. La marque utilise des tissus nobles et de belles matières, avec un certain talent pour jouer sur les contrastes de formes arrondies et volumineuses ou la géométrie des tenues.
Ensemble chic et transparent style nude en mousseline et satin blanc, collection mode femme PAULE KA Printemps Été 2010.
Paire de gants longs en satin noir ou beige collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe fantaisie en satin noir et blanc, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe hachurée en popeline style nude, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe jaune extravagante, matière satin, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe noire, matière mousseline, manches mi-longues, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe noire en tissus ciré, tendances néo-futuriste, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe bleue pâle, matière satin "brillant", coupe cintrée, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe rouge en satin brillant, sac à main assorti en satin duchesse, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Robe transparents style nude, matière mousseline, surmontée de fragments jaunes en satin, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Sac à main en cuir noir blanc, et beige, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Sacs à main en satin duchesse : jaune, rouge ou vert, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Sac à main "shopping" en noir et blanc, deux tailles, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Tailleur noir très chic, coupe droite, orné de paillettes, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
Escarpins aux talons compensés en noir, vert, rouge, jaune ou blanc, collection PAULE KA femme printemps été 2010.
quels sont les revendeurs de votre marque en auvergne ou dans le limousin ou à paris ?
Y-a-t-il un revendeur au val d’europe ?
Merci d’avance

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.