Nikos Aliagas, puni pour un lapsus chez Europe 1

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Gaffes de stars
Nikos Aliagas

Nikos Aliagas a été banni une minute du studio d’Europe 1 après avoir fait un lapsus

Ces derniers mois, il y a eu beaucoup de changements du côté de la station radio Europe 1, dont le plus marquant a été la démission de Nagui (en juin dernier), et surtout l’arrivée de Nikos Aliagas.

Alors qu’il venait de quitter la matinale d’NRJ, l’animateur a en effet signé en septembre dernier avec Europe 1 pour le compte de la nouvelle matinale de Bruce Toussaint dans laquelle il assure le rôle de chroniqueur.

Étant un vrai professionnel en tant qu’animateur TV et radio de renommée internationale, il arrive pourtant parfois à Nikos de faire une grosse boulette.

C’était le cas lors de la réception du chanteur Pascal Obispo à la matinale d’Europe 1 le 3 janvier dernier où Nikos Aliagas a vraiment fait sensation en oubliant le nom de sa station.

En effet, au lieu de dire "Pascal Obispo, notre invité ce matin sur Europe 1", le chroniqueur à malencontreusement annoncé "Pascal Obispo, notre invité ce matin sur NRJ".

Même si ce petit lapsus de Nikos Aliagas n’a pas l’air bien méchant, il a toutefois été mal pris par certains à commencer par Bruce Toussaint qui a tout de suite renvoyé le fautif hors du studio… pendant une minute pour le punir. Nikos a intérêt à faire beaucoup plus attention à l’avenir !