Nicole Scherzinger, la Pussycat Doll ivre à ses concerts

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Nicole Scherzinger

La chanteuse des Pussycat Dolls a la gueule de bois sur scène

Rien n’arrête Nicole Scherzinger quand il s’agit de faire la fête, même pas la perspective de monter sur scène le lendemain. La chanteuse des Pussycat Dolls admet avoir effectué beaucoup de concerts en ayant la gueule de bois. Mais une fois sur scène, Nicole oublie instantanément ses maux de tête grâce à la danse et à l’adrénaline qui monte.

Il faut croire que la belle résiste bien à l’alcool, et elle l’explique par le sang russe qui coule dans ses veines. On ne s’étonne plus alors de voir l’interprète de Don’t hold your breath assurer tous ces concerts jusqu’au bout, sans la moindre fausse note et toujours avec cet entrain infaillible, même après avoir passé toute la nuit à boire et faire la fête avec des amis.

Nicole Scherzinger, danseuse et chanteuse d’origine américaine, a été révélée avec les Pussycat Dolls. Elle a commencé une carrière solo en 2007 avec le titre Whatever you like en collaboration avec T.I. avant de sortir son premier album Killer Love. Actuellement, Nicole est en promotion de ce premier opus qu’elle présentera notamment sur les plateaux de la Real TV X-Factor.