Miranda Kerr promeut la boisson Lipton Lemon !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et publicité
Miranda Kerr

La belle Miranda Kerr apparait sexy avec une minirobe jaune dans la publicité de la boisson Lipton Lemon

Après avoir accouché de son fils Flyn en janvier 2011, fruit de son amour avec son mari le comédien britannique Orlando Bloom, la belle Miranda Kerr s’est fixée comme principal objectif de retrouver sa magnifique silhouette d’avant sa grossesse, désormais atteint.

La preuve qu’elle est redevenue aussi belle et sexy qu’avant, la top australienne est toujours très sollicitée puisqu’en octobre dernier, elle avait été choisie pour promouvoir un soutien-gorge exceptionnel incrusté de 142 carats de diamants et de milliers d’autres pierres précieuses d’une valeur de 2,5 millions de dollars, sans oublier bien sûr ses nombreuses couvertures de magazine.

Si elle était un peu discrète en début de cette année, cela ne veut pas dire que Miranda Kerr soit pour autant au chômage, et elle vient d’ailleurs d’obtenir un nouveau rôle d’égérie chez la marque alimentaire internationale Lipton pour représenter leur boisson Lipton Lemon.

Elle vient d’ailleurs de finir sa première campagne de pub de cette boisson dans laquelle elle nous en met plein les yeux, vêtue d’une mini-robe ultra-sexy de couleur… jaune poussin, un spot jugé par certains de parodique par rapport à la polémique "Angelina Jolie aux Oscars".

Malheureusement pour les fans américains et européens de la belle puisqu’ils ne pourront pas voir cette vidéo de leur idole étant donné qu’elle ne sera diffusée exclusivement que sur les chaînes de télévision japonaises.

Quoi qu’il en soit, Miranda Kerr démontre qu’elle est vraiment une top modèle de rang planétaire, suivant ainsi les traces de celles qui ont déjà effectué une campagne de pub japonaise avant elle, comme Natalie Portman, Britney Spears ou encore Madonna.