La star Miley Cyrus se fait plus actrice que chanteuse ces derniers temps, son dernier album datant de juin 2010, un opus baptisé Can’t be tamed.
Dernièrement, elle a donc participé à quelques projets cinématographiques dont le plus attendu est le fameux remake de LOL, dans lequel elle entreprend un petit voyage à Paris aux côtés de sa collègue de jeu Demi Moore.
En parlant de Paris, Miley Cyrus vient d’ailleurs d’avouer sa grande admiration pour la capitale française qu’elle aimerait prochainement visiter, une soudaine envie suscitée par le film Minuit à Paris de Woody Allen.
C’est sur son Twitter qu’elle a fait savoir cela en écrivant que Minuit à Paris lui avait donné envie de revenir dans la ville la plus romantique du monde.
En effet, la starlette de Disney était déjà venue dans la capitale française il y a quelques années, un voyage qui reste d’ailleurs gravé dans sa mémoire.
Les fans français de Miley Cyrus attendent donc la visite de leur idole, et pourquoi pas pour promouvoir son nouveau film LOL dont la sortie est prévue dans quelques mois. Espérons-le…

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.