Mila Kunis parle de son physique dans Harper’s Bazaar !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et magazines
Mila Kunis

L’actrice Mila Kunis pose en couverture d’Harper’s Bazaar et avoue tout au magazine

La belle Mila Kunis est certes une talentueuse actrice qui a fait ses preuves notamment dans le film Black Swan, mais elle est avant tout une femme dotée d’un joli visage mutin et surtout d’une silhouette plantureuse, faisant pour cette raison partie des stars du cinéma les plus sexy du moment.

L’actrice a d’ailleurs montré son sex-appeal dans la comédie romantique de Will Gluck, Sexe entre amis, sortie en septembre dernier et dans laquelle elle donne la réplique au chanteur et acteur Justin Timberlake.

Grâce à son physique sulfureux, elle est également souvent sollicitée à faire la couverture de magazines dont le dernier à tomber sous son charme est Harper’s Bazaar pour leur nouveau numéro.

On aperçoit donc Mila Kunis plus belle et sexy que jamais tant en couverture que dans les colonnes du numéro d’avril du magazine, en enfilant une à une de belles robes signées par de prestigieuses marques dont Chanel, Dior, Prada, Versace ou encore Alexander McQueen.

Questionnée par Harper’s Bazaar à propos des injections de botox, la comédienne avoue tout d’abord qu’elle n’en fera pas pour l’instant, mais peut être dans dix ans.

Elle profite également de cette couverture pour dire ce qu’elle pense vraiment de son étiquette de "sex-symbol" qu’elle avoue ne pas trop aimer et préfèrerait à la place un statut de "facile à vivre".

Mila explique ensuite que les gens ont une interprétation de ce à quoi vous devez ressembler, c’est la raison pour laquelle ceux-ci sont toujours surpris de constater qu’elle est en fin de compte une personne facile à vivre.

Pour ce qui est de ses grandes idoles, elle a cité les noms d’Elizabeth Taylor, Kate Winslet ou encore Audrey Hepburn, et côté mode, c’est plutôt Victoria Beckham qui l’inspire le plus.

Mila Kunis a également profité de l’occasion pour parler de son nouveau rôle d’égérie de Dior depuis janvier dernier en avouant qu’elle avait été très surprise d’avoir été choisie.