Michelle Obama pleure en direct à la TV

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et émissions de TV
Michelle Obama

La première dame émue aux larmes sur le plateau d’un journaliste

Si l’annonce vient d’être faite que l’épouse du président américain mènera la délégation américaine aux prochains Jeux Olympiques de Londres, c’est au bord des larmes que Michelle Obama s’est exprimée en toute simplicité sur sa vie privée sur le plateau de David Letterman. Cette fois, elle a laissé à la maison sa casquette de première dame américaine pour rester la femme simple qu’elle a toujours été. Les téléspectateurs ont pu apprécier les confessions d’une mère aimante et affectueuse.

Être la première dame et trouver le temps de s’occuper de ses enfants semble être une chose difficile mais pas pour Michelle Obama qui met tout en œuvre pour pouvoir également s’occuper de ses deux filles, les seules priorités de sa vie. L’éducation qu’elle veut transmettre à Sasha et Malia n’est autre que celle que ses propres parents lui ont inculqué depuis son enfance : que l’amour inconditionnel des parents soit la seule chose qui importe pour les enfants.

Émue aux larmes, la first lady a répondu aux questions de l’animateur avec fierté et sourire, faisant même de l’humour en disant que l’on n’était pas censé pleurer sur le plateau de David Letterman, contrairement à celui d’Oprah Winfrey. Michelle a également laissé paraître l’image d’une femme épanouie et fière de ses origines. En ce qui concerne les autres facettes de sa vie familiale, l’épouse de Barack n’a pas tenu à trop en parler notamment concernant la place de son mari dans la vie de ses enfants compte tenu de ses obligations de chef d’État.

Jusqu’ici aucune faille n’a été observée au niveau de la vie familiale du couple présidentiel, mais personne ne sait vraiment ce qui se passe derrière les murs de la Maison Blanche. On sait seulement que Barack et Michelle Obama placent leur famille au-dessus de tout et font tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer à leurs deux filles une éducation normale malgré la fonction de leur père.