Michael Youn réalise son second film.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Annonces de films
Michaël Youn

L’humoriste Michael Youn réalise une deuxième comédie intitulée Vive la France.

Après le succès de Fatal, l’humoriste Michael Youn prépare une nouvelle comédie intitulée Vive la France.

L’humoriste français est reconnu comme étant membre du groupe de hip-hop Fatal Bazooka qu’il a crée, devenu célèbre grâce aux singles Fous ta cagoule, Mauvaise Foi Nocturne ou encore Parle à ma main.

Mais ce qui a le plus valu la notoriété de Michael est surtout le film hilarant Fatal dans lequel il tient un double rôle, à la fois en tant que réalisateur et acteur principal, en incarnant le rappeur bling bling Fatal Bazooka. Cette comédie ayant rencontré le succès escompté à l’image des 10 millions d’euros qu’elle a rapportés à la production, le comédien a décidé de réaliser un nouveau film.

Michael Youn est en effet sur le point de dévoiler un nouveau long métrage baptisé Vive la France, sous la production de Légende Films. Ce film qui s’annonce aussi hilarant que le premier, raconte l’histoire de deux terroristes originaires du Taboulistan qui viennent en France avec une seule idée en tête, détruire la Tour Eiffel. Toutefois, on devrait patienter avant de connaître la date de sortie et la distribution des rôles.

En attendant la sortie de Vive la France, Michael Youn est également à l’affiche d’une autre comédie intitulée Comme un Chef réalisée par Daniel Cohen, dans laquelle il donnera la réplique au grand Jean Reno.