Michael Jackson : son présumé meurtrier jugé

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Décès de célébrités
Michael Jackson

Le procès du Dr Conrad Murray accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson débutera le 27 septembre prochain

Le procès sur la mort de Michael Jackson est enfin sur le point d’avoir lieu, pour juger le Dr Conrad Murray accusé d’homicide involontaire.

Le 25 juin 2009, le roi de la Pop a succombé à une attaque en son domicile de Los Angeles sous les yeux de son médecin personnel, Conrad Murray, qui a tenté tant bien que mal à le réanimer en lui injectant une forte dose de Propofol et du sédatif lorazepam.

Mais selon les médecins légistes, ces injections n’ont fait qu’aggraver la situation et auraient même causé la mort de la star quelques minutes après son arrivée au Ronald Reagan UCLA Medical Center.

Le Dr Conrad Murray est donc accusé d’homicide involontaire, mais son procès qui devait avoir lieux le printemps dernier a du être repoussé.

Ce procès de la mort de Michael Jackson est maintenant imminent vu que la Cour supérieure de Los Angeles est actuellement en train de sélectionner les jurés potentiels pour l’affaire.

Vu la grande médiatisation du décès du King of the pop, ce sera vraiment une très lourde tâche qui incombera à la Cour. Quant aux jurées choisis, ils vont devoir remplir chacun un questionnaire très spécial. Le juge Pastor a même avoué que c’est le questionnaire le plus complet qu’il n’ait jamais vu.

À noter que le début de ce fameux procès est prévu pour le 27 septembre prochain, et si le Dr Conrad Murray est jugé coupable d’homicide involontaire contre Michael Jackson, il écopera d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à quatre ans.