Michael Jackson : sa mère scandalisée par la peine de Conrad Murray

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les stars portent plainte
Michael Jackson

Katherine Jackson n’est pas satisfaite des quatre ans de prison du Dr Conrad

À l’annonce de la peine écopée par le docteur Conrad Murray suite à sa condamnation pour homicide involontaire sur la personne du roi de la pop, tous les yeux se sont tournés vers la famille Jackson qui attendait ce verdict avec impatience.

La mère de Michael, Katherine, et son frère Jermaine ont manifesté leur mécontentement, estimant que quatre ans de prison sont bien légers pour le crime qu’a commis le médecin.

La maman du chanteur est par ailleurs scandalisée, rappelant que tout le mal que la mort de son fils a causé a toute sa famille valait bien plus que cela, à l’image de la fille de Michael, Paris, qui a voulu mettre fin à sa vie après la mort de son père.

Mais dans l’État de Californie, la peine maximale pour l’homicide involontaire est bien de quatre années et ils n’auront rien pu y faire. Les autres membres de la famille semblent pour leur part satisfaits du verdict, estimant que justice a été faite.

Il ne leur reste plus qu’à espérer que la peine sera bien maintenue à quatre ans et que le médecin ne sera pas libéré plus tôt, particulièrement à cause de la surpopulation actuelle dans les prisons.