Marine Vacth, l’égérie de 19 ans de See By Chloé

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Les égéries de marques
Chloé

Marine Vacth devient, à 19 ans, la deuxième égérie française de la ligne bis Automne-Hiver 2011/2012 de la marque Chloé.

Encore une victoire française sur la planète mode ! En effet, Marine Vatch, après Clémence Poésy, devient la nouvelle égérie de See By Chloé en plus d’être celle de la future fragrance YSL. L’exploit est d’autant plus significatif que la maison See By Chloé n’a de structures physiques qu’en Asie et au Moyen-Orient.

Avec sa fraîcheur et sa beauté naturelle, c’est donc sans surprise que Marine Vacth a été choisie pour devenir le nouveau visage de la ligne bis de Chloé, See By Chloé. De plus, les traits de caractère de cette jeune actrice montante, teintés d’audace et de détermination, ont joué en faveur de cette nomination pour le poste d’ambassadrice de la maison française.

La ligne bis de la marque Chloé, plus jeune, plus accessible et surtout plus moderne s’avère être sur-mesure pour son égérie. Placée sur une même partition, c’est sans fausse note que Marine Vatch incarnera cet esprit de la maison See By Chloé.

Cette musique du duo sera jouée sur une collection Automne-Hiver 2011/2012 empreinte de cuir, de dentelles, de denim et de couleurs automnales – beige et marron – avec un décor élégant et romantique mettant en avant un style hippie-chic et folk.