Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Beauté
Nouveautés Sephora
›  Beauté

Maquillages Sephora hiver 2012 : collection Imperial Blue

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

Les cosmétiques Sephora sortent la collection Imperial Blue pour cet Automne-Hiver 2011/2012

Previous
Next
  • 1
  • 2

Cet hiver 2012 est placé sous le signe de la séduction chez Sephora : la marque présente une nouvelle collection de maquillage baptisée « Imperial Blue ». Inspirée des nuances de plumes de paon, Sephora mise sur le bleu.

Le bleu contraste merveilleusement bien avec les couleurs de l’automne et de l’hiver et cela, les cosmétiques Sephora l’ont compris. La marque donne le ton : « Un automne sous le signe de la séduction, de la flamboyance et de la préciosité. Au programme, le bleu sous toutes ses coutures et surtout très couture avec une pointe de cuivré pour souligner son ascendance royale ». C’est pourquoi la marque a sorti la collection Imperial Blue, une nouvelle gamme de maquillage.

Une application de fond de teint malin avec Sephora Dans cette collection tout y est pour vous donner une allure folle en bleu. Des fards à paupières, un smoky khôl, des vernis à ongles, des sets de limes à ongles, des trousses de maquillages, un agenda et un pinceau rétractable poudre. Trois teintes de bleu : le bleu jean, le bleu électrique et le bleu-vert se déclinent pour les fards à paupières et les vernis à ongles, tandis que les autres pièces de la collection se colorent de bleu électrique intense.

Les cosmétiques Sephora ne sont plus à présenter, célèbre distributeur à travers l’Europe et implanté aux États-Unis ainsi qu’en Asie depuis peu, Sephora est une marque de référence en matière de make-up. La marque a également développé des concepts « Beauty Bar » dans lesquels les clientes ont droit à des services de soins beauté dans les magasins. Même si Sephora est une marque française, le plus gros du chiffre d’affaires est réalisé aux États-Unis. La particularité de la marque est de proposer des produits cosmétiques de marque à prix réduits.

Site officiel de Sephora : http://www.sephora.fr/
  • boule de neige dore de karl lagerfeld pour sephora
    La collection Karl Lagerfeld et Sephora
  • un coffret cadeau Miss Pucci en exclusivite chez Sephora
    Le coffret Miss Pucci d'Emilio Pucci chez...
  • Un regard bleu paon chez Sephora

    Un regard bleu paon chez Sephora

    Les cosmétiques Sephora créent une gamme de produits destinée à sublimer votre regard. Le fard à paupières coloris Stephane ne manquera pas de séduire les femmes qui aiment les notes de couleurs en hiver.



    › Dans la photo : Fard à paupières, Sephora

    Une application de fond de teint malin avec Sephora

    Une application de fond de teint malin avec Sephora

    Dans la gamme de produits de la collection Imperial Blue, il y a ce pinceau rétractable de couleur bleue électrique s’inspirant des nuances de bleu d’une plume de paon.



    › Dans la photo : Sephora, Fond de teint

    Fard à paupières
    bio • news • photos
    Automne Hiver 2011-2012
    bio • news • photos
    Sephora
    bio • news • photos
    Vernis à ongles
    bio • news • photos
    Khôl
    bio • news • photos
    Forum sur abonnement

    Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

    Connexions'inscriremot de passe oublié ?

      Dans la même rubrique
    Beauté
    Nouveautés Sephora
      Articles publiés la même période :
    › Le coffret Miss Pucci d’Emilio Pucci chez Sephora
    › Tokidoki ou le maquillage girly chez Sephora !
    › Sephora lance sa collection "Oh My Chérie" !
    › Maquillages été 2012 Pretty In Pink par Sephora
    › Baumes Rosebud Salve de Smith’s & Sephora : Here we go again !
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    actualité de la mode
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com