Madonna : victime d’un complot ou caprice de star ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les caprices de stars
Madonna

La Madone aurait demandé à des bénévoles de ne pas la regarder à son passage

Sur la planète Hollywood, les rumeurs sont courantes et le plus souvent sans fondement, juste crées pour faire la une des tabloïds. Parfois, ce sont les stars elles-mêmes qui en sont les auteurs pour se faire une publicité gratuite ou pour nuire à d’autres.

En tout cas, c’est Madonna qui en a été la récente victime lors du festival du film de Toronto où elle a été invitée pour la promotion de sa dernière réalisation W.E. Dans ce genre de cérémonies, il y a toujours des bénévoles qui aident l’équipe de l’organisation et il semblerait que la Madone ait été « méchante » envers ces derniers.

Selon une rumeur, la chanteuse aurait ordonné aux bénévoles de détourner leurs regards d’elle à son passage. Une rumeur vite démentie par Liz Rosenberg, le porte-parole de la star, qui affirme qu’elle n’a jamais demandé une chose pareille. Au contraire, Madonna a remercié publiquement ces volontaires pour leur travail et leur dévouement.

Ces derniers ont d’ailleurs accueilli son discours avec chaleur et reconnaissance. Actuellement, l’entourage de la star essaie de trouver l’auteur et l’origine de cette rumeur, car apparemment, quelqu’un chercherait à la faire passer pour une star capricieuse et méprisante.