Madonna : traînée en justice à cause de sa musique.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Stars contre la justice
Madonna

Madonna devra s’expliquer devant les tribunaux pour sa musique assourdissante.

Quand on s’appelle Madonna et qu’on a la couronne de la reine de la pop clouée sur la tête depuis de nombreuses décennies, on fait forcément des gens mécontents sur son passage. C’est le cas de sa voisine très mécontente de partager le même immeuble que la star à cause des bruits infernaux provenant de son appartement.

En effet, selon Karen George, Madonna diffuse de la musique assourdissante tous les jours de la semaine, et cela pendant au moins trois heures pour faire ses séances de gymnastique et d’aérobic. D’après la voisine, les murs en trembleraient, et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de porter l’affaire devant le juge.

S’étant plainte plusieurs fois depuis 2009, et bien que Madonna ait fait des efforts, cela ne suffit pas à Mme George qui affirme que la musique la gêne toujours autant. Avec la sortie imminente de son prochain album, Madonna fait probablement plus de bruits que d’habitude car elle doit s’entraîner intensivement pour la chorégraphie rocambolesque qu’elle veut produire sur scène.

Même si le niveau autorisé par la loi en ce qui concerne le vacarme domestique n’est pas dépassé, la voisine a tout de même le droit de saisir la justice.