Madonna rêve d’un Oscar pour son film W.E.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les Oscars
Madonna

La chanteuse et réalisatrice Madonna émet son souhait de remporter un Oscar pour son film W.E.

En 2008, Madonna s’est convertie en réalisatrice avec son film Obscénité et Vertu qui n’a pas réellement obtenu le succès escompté.

Cela n’a pas empêché la reine de la pop de se lancer dans un nouveau projet, un nouveau long-métrage qui s’intitule W.E. racontant la célèbre histoire d’amour entre le roi britannique Edward VIII et sa bien-aimée, l’américaine Wallis Simpson. Mais à peine sorti en novembre dernier, le nouveau film ne séduit pas les critiques alors que la star a dépensé aux environs de 24 millions d’euros pour sa conception.

Cependant, la chanteuse ne s’avoue pas encore vaincue et espère encore que son film soit prochainement récompensé sur la planète cinéma.

Madonna vient en effet d’émettre son souhait que son film W.E. lui fasse gagner la fameuse statuette à la 84e cérémonie des Oscars qui se tiendra le 26 février prochain au Kodak Theatre, à Hollywood.

C’était lors de son interview sur que la Madonne a avoué croiser les doigts en espérant que son chef-d’œuvre sera nominé pour quelque chose.

Malheureusement pour la star, son rêve ne se réalisera pas, du moins pour cette année, étant donné que la liste des nominés a été dévoilée ce 24 janvier et que ni son nom, ni celui de son film ne figurent dans aucune catégorie.

Toutefois, Madonna peut se consoler avec les deux Oscars qu’elle a obtenus grâce à ses titres Sooner or later et You Must Love Me élus successivement "meilleure chanson originale" en 1991 et 1997.