Madonna, attendue au Stade de France pour la fête nationale

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les concerts
Madonna

La chanteuse Madonna offrira un concert inédit au stade de France le 14 juillet prochain

Alors que Britney Spears suspend temporairement sa carrière pour son mariage, l’autre pop-star Madonna est attendue pour un concert inédit au Stade de France.

L’interprète de Like a Virgin comptabilise à son actif presque trente longues années de gloire dans le monde de la musique ; elle a produit jusqu’ici onze albums studio dont le dernier en date est le disque Hard Candy, sorti en 2008.

Malgré ses 53 ans, la reine incontestable de la pop n’est pas prête de raccrocher de sitôt puisqu’elle est encore actuellement en pleine production en collaboration avec William Orbit pour un nouvel opus, le douzième, intitulé M.D.N.A. qui sortira en avril 2012.

Cette année sera donc des plus chargées pour Madonna puisqu’à part le fait qu’elle montera sur scène lors du fameux Super Bowl américain le 5 février prochain, elle rendra également visite à ses fans français pour un concert inédit au Stade de France à Paris, le jour de la fête nationale, à savoir le 14 juillet prochain.

Ce concert aura lieu dans le cadre de la promotion de son nouvel opus, lors duquel elle interprètera sans aucun doute ses nouveaux titres comme son tout nouveau single Give Me All Your Love qu’elle vient de dévoiler.

En attendant, Madonna donne rendez-vous à ses fans américains dans quelques jours au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis lors de l’un des plus grands évènements sportifs américains de l’année.