Madonna a méprisé un cadeau d’un admirateur

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars et leurs fans
Madonna

La madone s’est fait surprendre en train de mépriser le présent d’un fan.

Un membre du public de la conférence de presse de Madonna lui a offert un bouquet de fleurs joliment composé d’hortensias, un geste très touchant de la part d’un fan en adoration devant la chanteuse. La chanteuse a immédiatement placé le présent sous la table, après avoir émis un petit sourire vers son généreux donateur.

Mais les caméras étaient encore en marche et la madone a été surprise en train de dire tout haut et avec dégoût qu’elle détestait absolument les hortensias, ce qui a laissé tout son auditoire absolument bouche bée. Mais il était probable que ni Madonna, ni son réalisateur assis à côté d’elle ne s’étaient rendus compte qu’elle avait été entendue et vue par son public.

L’incident s’est déroulé lors de la conférence de presse qu’elle a donnée au dernier Mostra de Venise pour présenter son nouveau film W.E qui relate l’histoire d’une famille royale en parallèle avec la vie d’une femme américaine moderne et amoureuse.

Rappelons que cette nouvelle réalisation de Madonna a été descendue par les critiques dès le lendemain de la présentation, à l’instar de son premier film Obscénité et Vertu qui n’a pas non plus récolté le succès escompté.