Little Marcel : la petite marque qui monte...

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2009
Dossier Santé des marques
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Peut être que certains d’entre vous n’ont jamais entendu parler de cette marque de mode, et pour cause, elle est assez récente. C’est en 2005 que LITTLE MARCEL, né dans le Sud de la France, crée ses premiers modèles de débardeurs sérigraphiés multicolores.

Basée sur une idée ludique et intemporelle, la marque crée alors des produits s’accordant au mieux avec le jeans.

Les premiers modèles sont fabriqués en noir et blanc sur l’idée originale du mythique débardeur MARCEL sérigraphié d’une ecriture de maîtresse d’école. Puis aprés un succés immédiat, elle se lance dans le développement d’une gamme fraîche et colorée qui deviendra l’image même de LITTLE MARCEL.

Aujourd’hui , LITTLE MARCEL existe dans plus de 400 boutiques en France, et perce à l’etranger en exportant ses produits vers la Suisse , l’Italie , l’Espagne . Elle s’affiche auprés des plus grandes marques de vêtements "jeanerie" comme G-star, Pepe Jeans ou Miss Sixty...

Les gammes hommes et femmes ne cessent d’évoluer et de s’élargir sur des modèles originaux et tres mode, avec des pulls en cashmere, des t-shirts dans des matières douces et fines pour l’hiver et des robes, maillots de bain pour l’été.