Lindsay Lohan : pas un modèle de beauté !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les stars et la drogue
Lindsay Lohan

L’actrice a perdu sa beauté d’ange à cause de ses frasques

Lindsay Lohan a connu le succès très tôt grâce aux rôles de jeunes premières qu’elle a accumulés au cours de son adolescence, notamment dans son dernier film Lolita malgré moi sorti en 2004.

Elle a brillé par ses performances comédiennes à ne plus prouver, mais également par un visage d’ange accompagné d’une moue espiègle qui ont fait d’elle une star de renom adulée de tous. Mais ces années de gloire font désormais partie du passé pour Lindsay qui, à 25 ans, n’est plus que l’ombre d’elle-même.

En effet, la jeune actrice s’est pour ainsi dire détruite avec ses frasques et ses addictions en tous genres qui lui ont valu des tas de déboires judiciaires et l’anéantissement de sa carrière. Mais par-dessus tout, Lilo a perdu son joli visage, s’illustrant par une maigreur squelettique, des yeux cernés, des joues creusées et les dents ravagées par le tabac.

Et même si elle a récemment réparé ces dernières pour retrouver un semblant de joli sourire, Lindsay Lohan n’est plus du tout un modèle en termes de beauté et ce n’est apparemment pas pour bientôt qu’elle le redeviendra. L’image de la jeune actrice est désormais celle d’une jeune femme à problèmes ravagée par l’alcool et la drogue.