Lily Cole devient la première égérie The Body Shop

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Beauté people
Médias 1 médias
Lily Cole égérie internationale de The Body Shop
Lily Cole égérie internationale de The Body Shop

La marque de cosmétiques choisit la belle rouquine Lily Cole pour la représenter au niveau mondial dans sa nouvelle campagne « Beauty With Heart ».

La marque de cosmétiques engagée s’associe à la jeune rouquine de 23 ans pour sa nouvelle campagne Beauty With heart

C’est une grande première pour la firme britannique The Body Shop qui choisit le top model britannique Lily Cole pour devenir l’ambassadrice internationale de la marque de cosmétiques écolo. La marque de cosmétiques qui intitule sa prochaine campagne Beauty With heart n’est plus à présenter en matière de sensibilisation grand public à l’exemple de sa campagne Love Your Body en faveur des femmes rondes en 1998.

The Body Shop ne fait pas appel à la jeune femme de 23 ans élue Modèle de l’année en 2004 par hasard puisque le top model s’avère être une militante écologiste confirmée dont l’idéologie va de pair avec l’esprit même de la marque. Observée aussi bien au cinéma dans Blanche Neige et le Chasseur que sur les podiums, Lily Cole a conquis le cœur du public avec son visage de poupée et sa chevelure rousse qui attire tous les regards.

Lily Cole égérie internationale de The Body Shop
Lily Cole égérie internationale de The Body Shop

Cette dernière ne cache pas son admiration pour les engagements de la marque éthique The Body Shop en précisant que « vous pouvez avoir une attitude vraiment positive par rapport aux gens, à la planète et aux animaux et (…) vous pouvez avoir beaucoup de succès ». La jeune mannequin n’est pas une novice dans l’univers publicitaire car elle prend part à plusieurs campagnes à ne citer que celles de Triumph, Chanel, Hermès ou Cacharel.

À partir de 2012, Lily Cole s’engage avec The Body Shop pour figurer dans la campagne Beauty With heart avec un slogan qui reprend le message « Look Good, Feel Good and Do Good », comprenez « Être Belle, Se sentir Bien et Agir Bien ». En attendant de découvrir les premières images de la campagne, on salue le tandem formé par The Body Shop et son égérie Lily Cole, qui semble ravie de pouvoir mettre son image au service d’une marque éthique.

Les photos associées

Lily Cole égérie internationale de The Body Shop

La marque de cosmétiques choisit la belle rouquine Lily Cole pour la représenter au niveau mondial dans sa nouvelle campagne « Beauty With Heart ».

puce Infos : Lily ColeThe Body Shop
puce À voir dans : Lily Cole devient la première égérie The Body Shop