Les top model des années 90 toujours au top !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Mode people
Médias 1 médias
Les top 5 des années 90 font la couverture de Harper’s Bazaar
Les top 5 des années 90 font la couverture de Harper's Bazaar

Une couverture de rêve pour le magazine Harper’s Bazaar anglais, 5 top model des années 90 posent sexy toutes en noir pour le numéro de décembre 2011.

Cindy, Naomi, Eva, Yasmin et Helena ... les supermodels des années 90 en couverture du numéro de décembre 2011 de Harper’s Bazzar

Pour sa couverture du mois de décembre 2011, le magazine Harper’s Bazaar UK réunit cinq tops models des années 1990. Helena Christensen, Yasmin Le Bon, Eva Herzigova, Naomi Campbell et Cindy Crawford font la couverture de Harper’s Bazaar dans un style sexy et fatal.

Cela fait un bon moment que ces cinq tops models ont été réunies pour la dernière fois. Mis à part la maison Dolce & Gabanna qui a réunit des tops des années 90 pour une campagne de parfum en 2009...

Loin d’avoir dit au revoir au catwalk et aux séances photo, Cindy, Helena, Yasmin, Eva et Naomi ont posé en vraies pro pour le magazine Harper’s Bazaar. Cette couverture annonce également la collaboration des tops models « originelles » avec le groupe de rock pop Duran Duran pour son clip « Girl panic ».

Pour terminer l’année en beauté, c’est le cas de le dire, le magazine Harper’s Bazaar a choisi un retour à la source des icônes de beauté. Loin d’être à la retraite, Yasmin Le Bon, 47 ans, Helena Christensen, 42 ans, Cindy Crawford, 41 ans, Eva Herzigova, 39 ans et Naomi Campbell, 41 ans, continuent d’hypnotiser l’objectif. Les cinq tops models posent toutes jambes nues en total look noir.

Toutes les cinq se sont prêtées au jeu et posent sexy, très à l’aise pour le photographe Jonas Akerlund. Souriantes et complices, Cindy, Helena, Eva, Yasmin et Naomi relookent la garde-robe du réveillon avec beaucoup de sensualité et de charme. On parle déjà de cette couverture comme d’un cliché culte qui nargue la génération actuelle de top jugée trop maigrichonne et exerçant un métier bien moins glamour que durant les années Schiffer.

Les photos associées

Les top 5 des années 90 font la couverture de Harper’s Bazaar

Une couverture de rêve pour le magazine Harper’s Bazaar anglais, 5 top model des années 90 posent sexy toutes en noir pour le numéro de décembre 2011.

puce Infos : Cindy CrawfordHelena ChristensenNaomi Campbell
puce À voir dans : Les top model des années 90 toujours au top !