Les sacs mythique d’Hermès réédités pour l’été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Sacs à main
Médias 2 médias
Le mini-sac
Le mini-sac " Kelly " d'Hermès

La maison Hermès réédite en version miniature un modèle mythique de la maison. Le sac " Kelly " de la marque est ici décliné en rose pâle pour l’été 2012.

Hermès réédite ses sacs Kelly et Birkin en version "mini" pour l’été 2012

Fin 2011, Hermès organisait une vente aux enchères vintage à l’Hôtel Dassault sur les Champs-Élysées dont les bénéfices devaient revenir à la fondation Carla Bruni Sarkozy.

Pour cette occasion très spéciale, les mythiques sacs Birkin et Kelly ont été présentés... Certes, vendus au plus offrant néanmoins véritables stars visuelles de l’évènement.

Forte de cette expérience et consciente du succès phénoménal de ses modèles de sacs Birkin et Kelly, la maison Hermès, pour le plus grand bonheur de ces dames, réédite ses sacs anthologiques en ce début d’année 2012 en proposant des versions mini de ces petits bijoux-accessoires !

En effet, surfant sur la vague des sacs microscopiques pour 2012, Hermès dévoile 14,5 centimètres de bonheur sur 9 centimètres de pur plaisir. Le tout en deux modèles baptisés "Mini Birkin" et "Mini Kelly". En véritables petits cadets fidèles à leurs aînés, les deux modèles Kelly et Birkin en version mini sont disponibles en sept coloris différents. Cette effusion de couleurs passera par le rose, l’orange, le rouge, le bleu, le gris, le jaune et le vert pastel.

Gageons que les versions mini de Kelly et Birkin feront les beaux jours de l’été 2012 et bien au-delà, car au rythme où les stocks s’écoulent, Mini Kelly et Mini Birkin seront appelés à devenir de véritables collectors si ce n’est des modèles mythiques à l’instar de leurs aînés.

Les photos associées

Le mini-sac " Kelly " d’Hermès

La maison Hermès réédite en version miniature un modèle mythique de la maison. Le sac " Kelly " de la marque est ici décliné en rose pâle pour l’été 2012.

puce Infos : HermèsSac à main
puce À voir dans : Les sacs mythique d’Hermès réédités pour l’été 2012

Le mini-sac " Birkin " d’Hermès

La maison Hermès réédite son sac mythique "Birkin" pour la bonne cause. La réédition du sac " Birkin " se fait en version mini et dans des coloris en accord avec la tendance de l’été 2012.

puce Infos : HermèsSac à main