Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Mode
Les robes
›  Mode

Les robes mode de l'été 2011 chez Mexx

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

Vive l'été 2011 avec les robes Mexx classiques, élégantes et décontractées.

Previous
Next
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mexx semble prête à croquer l’été 2011 à pleines dents. Sa collection estivale se veut décontractée sur tous les points ! Même lorsque le modèle est destiné à être porté pour une occasion spéciale, il n’échappe à cet état d’esprit. Aussi bien les coupes que les couleurs nous rappellent qu’il fait chaud, qu’il fait de plus en plus chaud !

Nos 5 coups de cœur Mexx soulignent à la perfection la philosophie estivale de l’enseigne car comme elle, nous voulons profiter au mieux de la « flambée des températures » tout en restant élégante et féminine. Et c’est ce que nous avons trouvé dans ces pièces. Elles soulignent parfaitement la féminité de notre silhouette par des détails coutures, parfois anodins, tout en nous mettant à l’aise !

Ces 5 modèles de robes nous ont fendu le cœur tellement ils sont irrésistibles ! De véritables sucreries à dévorer sans crier gare ! Tenez par exemple cette robe à rayure bleue : la marinière se fait robe et se charge de nous rappeler que l’été c’est tout d’abord la plage, le soleil et la mer.

Robe en lin bleue foncée avec détail au crochet en bas collection été 2011 femme Mexx Mais l’été 2011 rime également avec amour de vacance. Cette robe en lin met l’accent sur ce romantisme estival dont le souvenir égaiera nos rudes et monotones soirées d’hiver.

L’été 2011 c’est aussi l’occasion idéale de profiter de la journée jusqu’à ce que le dernier rayon de soleil disparaisse. Commence alors une nouvelle vie, celle des noctambules. Juillet et août se caractérisent notamment par une explosion de soirées en tout genre aux 4 coins de l’Europe. Et la mode s’y invite comme avec cette robe d’été en tricot !

Enfin, parfois, il faut savoir rester sobre et ne pas hésiter à verser dans le classique. Lorsque nous serons d’humeur à l’être, nous enfilerons volontiers ces deux robes cargo. Et vous ?

Site officiel de Mexx : http://www.mexx.fr/
  • Robe blanche a dos smocke Camaieu collection femme printemps ete 2011 515 x 600
    13 Robes blanches : la sélection mode été...
  • Collection Mango hiver 2012 robe raye maille
    Mango : les robes tendance de l'automne-hiver...
  • Mexx collection été 2011 robe blanche chic et décontractée boutonnée et ceinturée manches courtes

    Mexx collection été 2011 robe blanche chic et décontractée boutonnée et ceinturée manches courtes

    Robe blanche courte avec une coupe cargo réalisée dans un coton stretch. La matière est confortable, idéale pour l’été. La robe est boutonnée sur toute la longueur et est ceinturée au niveau de la taille. Prix : 100 euros.



    › Dans la photo : Robe, Printemps Été 2011, Robe courte, Mexx

    Mexx femme robe d’été en jersey imprimée style marinière décolleté en V et lien de serrage collection été 2011

    Mexx femme robe d'été en jersey imprimée style marinière décolleté en V et lien de serrage collection été 2011

    Les détails fashion de cette pièce : le cordon de serrage sous tunnel à la taille structurant parfaitement la poitrine et les fronces artificielles au niveau des emmanchures. Une robe Mexx courte sans manches très estivale avec son imprimé marinière bleu et gris et son décolleté en V portefeuille, parfaite pour se rendre sur les plages l’été 2011. Prix : 50 euros.



    › Dans la photo : Robe, Rayures, Printemps Été 2011, Robe courte, Mexx

    Robe d’été courte Mexx rouge Terracotta décolleté en V portefeuille collection été 2011

    Robe d'été courte Mexx rouge Terracotta décolleté en V portefeuille collection été 2011

    L’encolure portefeuille et la taille smockée élastique contribuent largement à la sensualité de cette robe courte parfaite pour l’été2011. La poitrine est soulignée, la silhouette mise en valeur et la couleur chaude ! Un rouge terracotta qui sublimera parfaitement les peaux bronzeéz. Robe Mexx collection été 2011, 40 euros.



    › Dans la photo : Robe, Printemps Été 2011, Robe courte, Mexx

    Robe en lin bleue foncée avec détail au crochet en bas collection été 2011 femme Mexx

    Robe en lin bleue foncée avec détail au crochet en bas collection été 2011 femme Mexx

    La coupure empire ne peut nous laisser indifférente tout comme les volants au crochet de cette robe de la collection femme été 2011 Mexx. Cette robe est faussement minimaliste, elle regorge de détails qui en font une pièce stylée et originale. Prix : 70 euros.



    › Dans la photo : Robe, Printemps Été 2011, Robe courte, Mexx

    Robe kaki style cargo en coton boutonnée et ceinturée Mexx collection femme été 2011

    Robe kaki style cargo en coton boutonnée et ceinturée Mexx collection femme été 2011

    Une autre déclinaison de la robe cargo coupée dans un mélange de lin et coton. Ici aussi, les détails coutures sont multiples pour donner naissance à un vêtement plein de charme ! On aime également le côté militaire donné par la teinte kaki de cette robe Mexx de la collection mode femme été 2011, 90 euros.



    › Dans la photo : Robe, Militaire (army), Printemps Été 2011, Robe courte, Mexx

    Mexx, de 1986...
    ...aux collections Printemps Été 2011
    Retrouvez ci-dessous les photos et les looks de la collection de mode prêt-à-porter Printemps Été 2011  Mexx. Décryptage des tendances et actualité de la marque Mexx de 1986 à 2011.
    Robe
    bio • news • photos
    Printemps Été 2011
    bio • news • photos
    Robe courte
    bio • news • photos
    Mexx
    bio • news • photos
    Forum sur abonnement

    Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

    Connexions'inscriremot de passe oublié ?

      Dans la même rubrique
    Mode
    Les robes
      Articles publiés la même période :
    › Mango : les robes tendance de l’automne-hiver 2012
    › La petite robe noire tient toujours le haut du pavé
    › La première robe signée Facebook !
    › Récompense pour la robe de mariée de Kate Middleton !
    › Sélection de robes Kookaï mode été 2012
    › Découvrez les petites robes d’été Stella McCartney 2012
    › Découvrez les robes Google, Twitter et Youtube
    › Miam les robes salades ! Entre fruits, légumes et couture...
    › Zara : sélection de robes courtes fleuries été 2012
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    actualité de la mode
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com