Les robes fatales du 64° Festival de Cannes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Festival de Cannes 2011
Médias 4 médias
Cannes 2011, Karolina Kurkova nous donne une leçon de simplicité en robe courte noire de Chanel
Cannes 2011, Karolina Kurkova nous donne une leçon de simplicité en robe courte noire de Chanel

Le top tchèque de Victoria’s secret, défile à Cannes en robe Chanel. Le soir de la projection du film "pirates des Caraïbes 4", elle affiche un total look noir accessoirisé d’un simple bandeau sur les cheveux et une pochette.

Véritable ode à la beauté féminine, le festival de Cannes de cette année 2011 nous offre un défilé de stars les unes plus séductrices que les autres

Comme à son habitude, le 64° festival de Cannes nous offre un défilé haute couture riche en style.

Arborant le tapis rouge dans des robes fondamentalement différentes, Angelina Jolie, Jane Fonda, Karolina Kurkova et Cheryl Cole nous offrent pourtant toutes la même vision d’une femme fatale, sûre d’elle, qui maîtrise l’art de l’élégance tout en restant simple et sensuelle.

Angelina Jolie, une femme fatale et glamour

L’actrice Angelina Jolie, dont la beauté naturelle n’est plus à commenter, foule le tapis rouge du festival de Cannes dans une longue robe de la collection Automne-Hiver 2011-2012 de la maison Versace.

Pièce de haute couture, la robe bustier est de couleur chocolat légèrement glossy avec une petite traîne et un noeud bouffant retroussé sur le côté gauche qui marque le début d’un longue fente, laissant apparaître l’interminable jambe de la star.

Drapée au niveau de la hanche, la robe est structurée grâce au poids du tissu qui, en retombant, forme des plis très marqués. En véritable femme fatale, Angelina Jolie nous dévoile son joli cou et ses épaules menues sublimées par ses tatouages. Cheveux naturellement lâchés, un regard charbonneux et des boucles d’oreilles discrètes, la belle confirme sans aucun doute son pouvoir de séduction.

Jane Fonda, rayonnante à 73 ans pour le 64ème festival du film à Cannes

Jane Fonda a subjugué le tout Cannes en prouvant qu’on peut être belle et sûre de son charme à n’importe quel âge.

Après avoir tourné tous les regards de la croisette sur elle avec une robe blanche sculpturale signée Emillio Pucci, l’égérie de L’oréal défile avec une longue robe bleue nuit bustier à manches longues.

Au top de sa forme, avec une silhouette de rêve, Jane Fonda fait pâlir d’envie les plus jeunes en optant pour une longue robe bleutée fluide drapée sur le buste et très près du corps qu’elle a merveilleusement associée avec une pochette à imprimé léopard en strass et un sublime collier Chopard en or blanc serti de diamants et orné d’un grand saphir de forme coussin.

Cheryl Cole : la palme d’or du décolleté plongeant

Quant à la belle Cheryl Cole, on peut dire qu’elle à mis tous le monde à ses pieds avec son sublime décolleté en V.

Plus séduisante que jamais, la brune égérie de L’oréal nous offre une montée des marches ultra sexy et glamour.

En véritable séductrice, la jeune femme a su mettre ses plus beaux atouts en avant avec une longue robe blanche signée Stéphane Rolland pour la saison printemps-été 2011 qui nous offre une vue imprenable sur son généreux décolleté en V.

Soulignée à la taille par une fine ceinture ornée d’un grand bijoux en forme de poire dans des tons dorés, la robe est sublimement portée par Cheryl Cole qui semble vraiment sûre de son sex appeal en posant de façon très décontractée pour les photographes.

Karolina Kurkova joue la carte de la simplicité tout en étant très séduisante

Le mannequin d’origine tchèque Karolina Kurkova nous donne une leçon de séduction et de classe en toute simplicité.

Avec un total look noir, la belle porte une robe courte de la maison Chanel de la collection printemps-été 2011. Sûre de sa beauté naturelle, le top affiche une coupe sage et des accessoires comme un headband assorti et une pochette très minimaliste.

Les photos associées

Cannes 2011, Karolina Kurkova nous donne une leçon de simplicité en robe courte noire de Chanel

Le top tchèque de Victoria’s secret, défile à Cannes en robe Chanel. Le soir de la projection du film "pirates des Caraïbes 4", elle affiche un total look noir accessoirisé d’un simple bandeau sur les cheveux et une pochette.

puce Infos : Karolina KurkovaChanelRobePochetteHeadbandRobe de soiréeRobe courte
puce À voir dans : Les robes fatales du 64° Festival de Cannes

Jane Fonda au 64 festival de Cannes, sublime dans une longue robe bleutée ajustée

Jane Fonda crée de l’admiration au tour d’elle pour sa forme olympique et sa silhouette de rêve. L’égérie de L’oréal âgée de 73 ans prend la pose devant les photographes de la croisette dans une longue robe bustier bleu nuit accessoirisée d’un magnifique collier Chopard certi de diamants et d’un énorme saphir coussin.

puce Infos : RobeRobe longueRobe de soiréeJane Fonda

L’actrice Angelina Jolie foule le red carpet dans une magnifique robe Versace

Angelina Jolie a choisi une robe chocolat brillante de la grande maison Versace. L’actrice est juste sublime avec cette robe bustier drapée et ramassée sur la hanche gauche par un joli noeud faussement négligé qui entame une longue ouverture qui laisse apercevoir la sublime jambe de la star.

puce Infos : VersaceRobeRobe BustierAngelina JolieRobe longueRobe de soiréeRobe fendue

Le titre du plus beau décolleté revient sans conteste a Cheryl Cole dans sa robe d un blanc immaculé par Stéphane Rolland

Cheryl Cole monte les marches de Cannes dans une longue robe blanche avec un décolleté en V signée par le créateur Stéphane Rolland. La belle brune est divine dans cette robe qui lui sied à merveille. On peut dire que l’égérie de L’oréal sait mettre ses plus beaux atouts en valeur.

puce Infos : RobeRobe longueRobe de soirée
puce À voir dans : Choisir une robe de soirée selon sa couleur de peau