Les parfums fruités

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Bien choisir son parfum
Médias 3 médias
Le parfum
Le parfum "L'Amour fou" d'Ungaro

L’Amour Fou d’Ungaro sort en 2012 avec comme surnom le "floriental boisé". La poire et la mûre épicée débutent le balai qui se poursuit sur une note fleurie associée à la nectarine et à la violette pour s’achever sur une touche ambrée et vanillée.

Le parfum fruité pour les femmes spontanées

L’une des premières règles en matière de parfum est qu’il doit être testé au moins sur deux heures de temps avant d’évaluer si la fragrance choisie correspond aux attentes. En effet, si les notes de tête vous éblouissent dès les premières gouttes ce sont les notes de cœur suivies des notes de fond qui feront pencher la balance en faveur de tel parfum ou tel autre.

En matière de parfum fruité, la première famille à se dégager du lot est la celle des hespéridés qui observent une touche d’agrumes facilement identifiable à l’odeur si fraîche et subtile.

La femme affiche un caractère aussi complexe que la composition de la senteur qu’elle arbore et il va de soi que certaines fragrances restent plus adaptées à certaines personnalités plus douces, plus sensuelles tandis que d’autres parfums symboles de fougue romantique seront davantage destinées aux femmes de nature très vive, extravertie, passionnée.

Le parfum fruité est fait pour la femme qui est spontanée et chez laquelle on devine la générosité et le goût des activités en plein air. Un brin claustrophobe, vous aimez rester en contact avec la nature et multiplier les activités sportives pour garder une forme olympique.

Le mot d’ordre qui s’applique à votre style de vie est dynamisme, et c’est d’autant plus vrai que le parfum fruité apportera ce rayon de soleil tout en douceur pour une femme qui se veut combattive et téméraire. Désormais, vous pourrez fondre sans modération sur les parfums fruités car ils vous accompagneront dans tous vos nouveaux challenges au quotidien.

Les photos associées

Le parfum "L’Amour fou" d’Ungaro

L’Amour Fou d’Ungaro sort en 2012 avec comme surnom le "floriental boisé". La poire et la mûre épicée débutent le balai qui se poursuit sur une note fleurie associée à la nectarine et à la violette pour s’achever sur une touche ambrée et vanillée.

puce Infos : Ungaro
puce À voir dans : Les parfums fruités

Le parfum "Omnia Green Jade" de la maison Bulgari

La maison Bulgari mise en 2009 sur son parfum hespéridé et aromatique pour ravir le cœur de ses fans. Alors que la mandarine verte s’empare dès le début de vos sens, la fleur de poirier, la pivoine blanche ainsi que le jasmin effectuent leur parade qui se termine sur une note de fond musquée influencée par la pistache.

puce Infos : Bulgari

Le parfum "Ricci Ricci Dancing Ribbon" de Nina Ricci

Nina Ricci n’en finit pas de nous émoustiller avec des senteurs mêlant notes fruitées et florales à la perfection : en 2011, Ricci Ricci Dancing Ribbon poursuit l’œuvre de Ricci Ricci avec une ouverture sur des notes fruitées et épicées (framboise, rhubarbe et gingembre), la rose centifolia affole les notes de cœur tandis que le patchouli et le santal ferment avec finesse ce tourbillon olfactif offert par cette création Nina Ricci.

puce Infos : Nina Ricci